Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 14:29

La difficile articulation entre les collectivités locales,les gens du voyage et les services de l'état était assumée par une vraie personnalité ,sonia Pires.

De l'humour,de la fermeté,de la souplesse et de la détermination,la personne ressource et référence disponible presque 24 heures sur 24 ,et pratiquement 7 jours sur 7.

Face a une difficulté sur l'aire d'accueil de limours,je l'ai appelé a la préfecture et pour la première fois,il était impossible de la joindre...Une absence dont le motif obscur m'a été bredouillé de manière suspecte.

En passant deux ,trois coups de fils,j'ai appris qu'elle était sur le point de quitter son poste.

Un de mes interlocuteurs m'avouant que quelques ronds de cuir avaient eu sa peau.

Un comportement atypique par un engagement total qui lui a été fait payé au prix fort,insupportable cette donzelle qui bousculait les habitudes et qui était sur le terrain même le week end.

je voudrai dire ma désapprobation, mon amertume de voir les gens efficaces quitter la place,au profit de bernards l'hermite de la fonction publique.

Ce dossier de l'accueil des gens du voyage est assez délicat pour que le médiocre ne triomphe pas, a l'heure ou l'état revise le shéma départemental de l'accueil des gens du voyage et où se pose la question des aires de grands passages la disparition de quelqu'un qui avait la confiance des élus est une erreur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL - dans Les réunions à venir
commenter cet article

commentaires

NAXOS 04/05/2011 22:25


je crois et vous avez raison de vous indigner si vos informations sont averées car, comme vous le précisez,les gens du voyage sont plus qu'une perte mais une calamités pour l'Essonne.j'en parle en
connaissance de cause en qualité de riverain de l'aire de grand passage en Essonne.Mes nombreuses plaintes et courriers au differends Prefets n'ont jamais reçus que des réponses "bateau" par contre
Sonia Pires semblait vouloirporter un interêt a mes problémes de voisinage que je vous laisse entrevoir lorsque + de 100 caravannes sont en villégiature a cotés de votre propriété qui un bois.


nounours 08/04/2011 07:37


merci Fred
En quelques mots voilà résumé la recette "Christian schoettl" ,rumeur, on dit, mais point d'analyse et de hauteur d'esprit.


Fred 07/04/2011 19:12


Encore une fois les infos de caniveau

On m'a dit que ..., Quelques interlocuteurs m'ont rapporté ...


Bref sans vérifier la véracité des infos fournis

De l'information de caniveau

Juste là pour servir vos intérêts, surtout quand on sit comment vous traiter les gens du voyage, à la manière des immigrés à la mode Guéant


Christian SCHOETTL 08/04/2011 09:38



c'esy curieux ,vous êtes dans l'addiction,vous ne supportez pas ce blog,c'est du caniveau, mais vous ne pouvez pas vous passez de ce que vous considérez comme de la fange.Vous venez y roder comme
un pédophile près des jardins d'enfants


gageons qu'au moins cela vous permet d'extérioriser la bile qui vous sert de méninges.