Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2010 1 21 /06 /juin /2010 16:14

J'ai dîné un soir avec Eric Woerth,avant qu'il ne soit ministre,c'est un garçon sympathique et drôle,je suis consterné par les déclarations des élus de gauche,ils ne valent pas mieux que certains joueurs de football.

Où étaient ils les montebourg lorsque christine okrent et anne sinclair toutes deux femmes de ministre interviewait le président de la république,cela ne heurtait pas la conscience a géométrie variable de notre petit donneur de leçons.

Un jour ,il faudra additionner le nombre de demandes de démissions réclamées par montebourg,notre robespierre de sous préfecture.Lorsque l'on assume des responsabilités comme les leurs, on ne s'érige pas en juge ,jury, et bourreau,petit avocaillon qui souffre d'un complexe de guillotinneur.

La problématique est simple,l'épouse d'un ministre a t elle le droit de travailler ? si oui,y a t il la moindre preuve de l'intervention du ministre dans les dossiers dont aurait pu s'occuper sa femme ? 

Mesure t on a quel point il y a une forme de terrorisme dans le comportement de certains élus ?

Où sont les combats d'idées ? où sont les idées,les projets ,les ambitions pour notre pays ? les montebourg et autres entraînent notre démocratie dans la fange.

N'est ce pas une dérive grave que ,désormais, si un élu prononce un discours ,on ne retiendra rien si par bonheur,une invective croustillante vient le troubler,seule l'invective aura de l'écho.

cette priorité a la tarte a la creme plutot qu'a la conviction, au fait divers glauque plutot qu'au projet pour notre pays,au gros mot plutôt qu' a combattre les maux,cette passion pour le sensationnel gomme toute dignité,tue une certaine idée d'une république fraternelle inscrite sur le fronton de nos édifices.

Que Woerth ne divorce pas,il vaut mieux que nous nous séparions de ces "consciencieux" de circonstance

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

lambda 22/06/2010 06:57


Pauvre France.