Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 09:09
Il se passe tellement de choses en ce moment que j'aimerai vous faire partager que je ne sais plus par laquelle commencer,comme les listes des candidats aux régionales sont mal connues,je vous glisse celle-ci concernant les verts qui se présentent sous le nom d "Europe écologie"
c'est une liste "off" ,chacun sachant que ,jusqu'au dépôt officiel,les "dieux" peuvent intervenir :
PLACE Jean-Vincent
BONZANI Laurence
TOULY Jean-Luc
DEGRAVE Ghyslaine
GUERIN Serge
AICHI Leila
PICARD Jacques
ERRAIS Hasnaa
LE DUC Jean-Patrick
DIGARD Marie-Pierre
LERIQUE François
DONNAT Véronique
GUIOMAR Xavier
VALERO Daniele
ROUYER Michel
CHOURFI Fadila
PINTO Henrique
THOMAS-COLLOMBIER Claude-Louise
CHAWAF Rayaf
POLIZZO Iliane
FALL Abdoulaye
THUEGAZ-NEUHOFF Mireille
CHALOT Francis

ayant l'outrecuidance de penser que je connais un peu l'Essonne,j'y ai reconnu quatre ou ou cinq noms que j'identifie...Cela n'a pas beaucoup d'importance,dans quelques mois, l'immense majorité des essonniens aura oublié les noms de ses représentants.
Les élections étant considérées comme un lancement de marque de lessive, voici celle présentée comme respectueuse de l'environnement.
Je ne sais pas si il est utile de vous transmettre la liste du parti socialiste, conduite par Julien Dray,le seul jeu qui m'a amusé a été  de trouver qui, parmi les noms, n'a pas été, ou n'est pas salarié par le conseil général de l'Essonne ou une de ses officines.
Je trouve formidable que l'argent public arrive a crée de telles vocations,au moins ,me direz-vous,vous savez a quoi servent vos impôts.
A propos de lessive,il y avait la marque "nouveau centre" qui me rend nostalgique de l'"udf",Mr Hugonet s'était emparé de ce baril là,et espérait,en tant que chef de produit, obtenir, "de droit", une place sur les listes de l'"UMP".
comme ce n'est pas le cas,il vient de faire exploser le baril en démissionnant de sa présidence départementale du "nouveau centre",sans même en avoir prévenu les adhérents ou le bureau de cette structure,comme il avait oublié de les prévenir qu'il se présentait aux cantonales partielles,comme la lessive ,il y a des convictions qui semblent être de la poudre aux yeux.
Quand on a une âme de chef, pourquoi  prévenir la valetaille...Je me demande si je ne vais pas adhérer au nouveau centre...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Nicolas Roughol 11/02/2010 14:50


Cher Jojo,

Votre sens de l'humour vous trahit :-)


Christian SCHOETTL 11/02/2010 15:22


cher nicolas,j'espère que tu  ne penses pas que je me dissmule derrière ce pseudo !


jojo l'embrouille 10/02/2010 23:31


C'est quoi la différence entre le Nouveau Centre en Essonne et Judas ?
Judas il a au moins eu 30 deniers, lui...ih ih ih


Nicolas Roughol 08/02/2010 22:29


Je tiens à rectifier que JRH m'avait informé de sa décision avant qu'elle ne soit rendu publique...il n'est donc pas nécessaire à mes yeux de l'accabler ici de choses qu'il n'a pas commises.
Ceci étant dit, je serai ravi, en tant qu'habitant du même canton que toi, de prendre ta dernière phrase au pied de la lettre.

A bientôt donc :)
Nicolas Roughol
Délégué Nouveau Centre 91


lambda 08/02/2010 08:48


département horloger ? c'est vrai la grande aiguille des dépenses publiques tourne toujours plus vite


dupea 06/02/2010 15:13


Programme de la liste Dray : faire de l'Essonne le premier département horloger de France.