Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 14:05
Je ne suis pas un faux modeste quand je vous avoue ma surprise de découvrir que ce blog est lu,disséqué et commenté.C'est juste le blog d'un élu local et pourtant il y a deux jours un haut représentant de l'état m'en faisait un commentaire,des élus m'en parlent et ce matin ,j'y lis un commentaire de Julien Dray.
Vous me direz que cela prouve qu'il a mis en place une veille technologique, mais cela ne suffit pas expliquer que cela mérite une réponse.
comme a son habitude,il a été intelligent et malin,touché qu'il était que je brocarde son "bus des célébrités",c'est vrai que je ne comprendrai jamais son manque d'amour propre qui le conduit a mener une liste de gens qui lui ont craché dessus et tourné le dos.
Le pouvoir ne mérite pas cela et son manque de présence aux séances du conseil régional prouve que ce n'est pas son attachement pour la fonction qui le guide.
Quant a ses "affaires", je pense que j'ai été clair dans un "post" précédent,je trouve qu'il m'a plutôt touché par ses blessures qui semblaient sincères.
De fait,sa réaction ainsi que le communiqué de l'ump a la presse prouvent qu'une certaine idée de la France, qu'une certaine idée de la démocratie font de l'ombre a ces appareils qui ont oublié leurs fondamentaux,c'est bien cela qui le déstabilise et pas un petit maire d'une commune de 600 habitants, c'est cela qui est passionnant.
Pour le coup je vous donne rendez vous aux champs élysées,du coté du rond point ,,dimanche vers 15 heures,pour voir la france coté coeur ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

julien dray 12/02/2010 22:47


Re bonsoir.D'abord je n'ai pas de veille juste une alerte google qui me permet de me tenirau courant.Ensuite c'est moi qui reponds et personne d'autre.Enfin concernant mes presences quelques
precisions.J'avoue que l'année derniere j'avais un peu la tête ailleurs...mais surtout cette feuille n'a quasiement aucun sens,puiqu'elle comptabilise les presences au conseil regionnal pas le
travail effectue en commision permanente ni celle de l'executif hebdomadaire ni celle des commisions.Si vous faites le total c'est pas comparable avec madame pecresse...Et last but not least je
n'ai aucune condescendance il n'y pas pour moi de grands ou de petits elus et donc le dialogue doit avoir lieu et peut être que dans les jours à venir mon bus croisera votre chemin à bientôt donc
mais vous pouvez suivre aussi notre periple sur le site une bonne equipe pour l'essonne


Christian SCHOETTL 13/02/2010 07:49


je comprends bien que les absences sont gênantes a justifier,je comprends sincèrement que vous faites un vrai travail de parlementaire et que votre action a la région n'est pas dans votre
culture qui est plus celle de la réflexion,entendez le comme un compliment;
laissez donc aux opérationnels leur job,je suis convaincu que vous auriez gagné  en reconnaissance,en leur disant "maintenant c'est moi qui ne veut pas de vous" 


91 Secondes 12/02/2010 18:29


Pour plus d'informations sur le RDV de dimanche à 15h00

http://www.91secondes.fr/91-Essonne/election-regionale-idf-dlr/


Bénédicte 12/02/2010 15:29


C'est quoi ce RDV sur les Champs Elysées, c'est un arrêt du bus de J. Dray ? J'ai du mal à suivre !


Christian SCHOETTL 12/02/2010 17:50


peut être en parlerons nous au café du samedi demain matin ou peut etre recevrez vous un mail dimanche matin ?