Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 12:10

Dans cette série américaine caricaturale "sex,money and influence"

On a bien la sensation que la gauche subit la double peine : Outre un abus sexuel condamnable ,l'insolence financière,les sommes mobilisées,l'impudeur indécente du confort requis pour "dominique" finissent par poser quelques problèmes d'éthique.

 Voila une gauche caviar qui ne se contente pas d'osciètre,elle ne veut que du béluga et le meilleur.

L'argent n'est pas sale,mais chacun comprend le malaise qui s'empare  de militants qui le "voyaient déja".

La location a 35000 dollars par mois pour incarner la voix du peuple qui souffre cela fait désordre.

De fait,l'abus sexuel semble peu a peu devenir une pierre fondatrice mais plus l'élément essentiel de ce qui heurte l'opinion publique.

A force d'entendre dire,"on le savait déja"  pour le comportement  sexuel intempestif de certains élus,j'aurais tendance a penser que c'était d'autant plus le cas pour leur train de vie.Il y a ,effectivement avoir un petit sourire a l'idée qu'une seule nuit "dominique et anne" aient pu dormir a Sarcelles lorsqu'il en était le maire, quand on voit le niveau d'exigeance de logement qu'ils ont quand ils sont a New york..Un coté janus hyper pronocé,discours de gauche empathique d'un coté et dépassant le bling bling pour atteindre de vie de bettencourt de l'autre ,mais ils le valent bien !

On remarquera combien le fonctionnement de la justice américaine a été mal vécu durant les premières heures,pour autant  je ne peux que constater que quand on a de l'argent dans ce pays,les conditions de détention et les moyens de la défense sont sans commune mesure,vace notre pays et que tous les accusés ne sont pas sur le même pied d'égalité.

En france,on pourrait penser que l'argent peut influer sur la qualité du cabinet d'avocats,on voit bien que pour dsk,les millions de dollars ouvrent bien des horizons et des facilités.

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

NIALAD 29/05/2011 13:34


Il est vrai que l'outrageante indécence qui fait suite au scandaleux viol présumé attise l'antipathie envers ce DSK "hyper friqué". Certes, pour reprendre le commentaire particulièrement
"intelligent" de l'ancien Ministre de la Culture, voisin de l'inculpé, Place des Vosges où les appartements valent leur pesant d'or, " Il n'y a pas mort d'homme!" Pour autant, ce DSK arrange
sacrément la Mère Marine!
Décidément, il aurait mieux fait d'aller à ST CLAUDE: il aurait eu une pipe à meilleur compte sans offenser qui que ce puisse être, cet obsédé de la braguette qui nous fait passer pour des
"rigolos".
Dormez tranquilles, PAUVRES GENS, les Puissants s'amusent pour vous.....