Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 06:29

4 heures du matin et france info qui annonce la garde a vue de DSK a New york.

Chacun aura son avis,conspiration ,traquenard,désir de braguette malencontreux...Quoiqu'il arrive,c'est un joli dimanche pour hollande et aubry,ségolène Royale va mettre un cierge a tonton,Sarkozy doit en pleurer de joie mais le plus grand bénéficiaire de cette.... évacuation précoce ,c'est le futur candidat centriste aux prochaines présidentielles.

On savait la boulimie sexuelle de DSK sans bornes,et sa dernière mésanventure au fmi n'avait surpris personne du monde politique.

Il serait interressant de faire les courbes comparatives des taux de testoréone et de celles du désir éffréné  de conquête du pouvoir.

Au résultat,cet épisode nous ridiculise et atteint l'image de notre pays,quand bien même ,demain,les faits seraient minimisés,je ne peux pas croire que la police américaine se permette d'arrêter le directeur du FMI déja installé un avion parce qu'il a ouivert par erreur devant une femme de ménage la porfte de sa salle de bains la zigounette a l'air.Définitivement,les francais vont porter ,dans le monde,cettte image de grande tension au niveau du désir au point d'en perdre la raison et le sens des convenances.

Faut il que l'on sente l'impunité et que le pouvoir vous monte au cerveau pour diriger une des plus grandes institutions internationales,espèrer devenir le président d'une grande démocratie et être dominé a ce ppoint par le bas ventre.

L'acte est répréhensible mais la faiblesse dont il témoigne disqualifie l'homme pour toute responsabilité sérieuse.

J'ai une pensée pour tous ceux qui "le voyaient déja",qui s'étaient placés ,en cas de victoire,et qui vont découvrir tant de vertus a ceux qu'ils ridiculisaient la veille,nous allons assister a un bel aggiornamento.

DSK après "la porsche tranquille" trébuche,a nouveau, non pas sur le "journal d'une femme de chambre" mais sur la femme de chambre dans le journal.

C'est Anne sinclair qui va finir par s'enerver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T

elles se jettent toutes à leurs pieds, cest plutot cela


Répondre
N

De cette histoire, navrante et hallucinante si elle est avérée, je ne retiens pour le moment qu'une chose : présomption d'innocence. Ce n'est pas parce qu'on s'appelle DSK qu'on n'y aurait pas
droit...


Répondre
B

Ce que je trouve choquant est l idée si naturelle,profonde et etholoqique que l accès au pouvoir est corrélé à la reproduction donc à la domination de la femelle.J aime les faiblesses car elle
permettent de construire sa force,j aime les passions car elles seront contenues, j aime surtout la tendresse qui permet à deux êtres humain, mâles ou femelles,d exprimer leur part de déité. Au
pouvoir bling bling et crac crac qui exploite nos travers et flatte nos pulsions, combien je préfère la force, la sagesse et , n oublions jamais, la beauté.


Répondre
D

Ségolène, elle, se dit bouleversée... On l'a comprend.


Répondre
J

cela va permettre aux extremes de monter dans les sondages


Répondre