Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 07:08

Imaginez vous qu'il y a quelques mois,domnique Strauss kahn était le héros des médias et l'idole du parti socialiste ?

Chacun mesure t il bien la part de méconnaissance que le public a du coté obscur de ceux que nous sommes censés élire et qui nous parlerons de la dignité de la femme, qui devront négocier sans faiblir et donc sans faiblesses,qui devront être des "hommes ou des femmes de bien" ?

Le public ignore ,oui mais leurs proches ,leurs soutiens directs,leurs amis de trente ans peuvent ils l'ignorer quand cela atteint ce point de boulimie sexuelle ?

l'affaire du carlton de lille nous plonge dans le plus glauque des univers,si l'affaire du sofitel mériterait que l'on attribue un oscar du scénariste a dsk,celle du carlton est de la même veine,médiocre,de l'argent au service de l'avilissement des femmes,du pouvoir odieusement utilisé.

Lille n'est pas Janvry,mais je suis surpris que martine Aubry découvre ce dossier : le chef de la police,des notables,des établissements sur sa ville et celui avec qui elle avait fait un pacte,tout cela sans qu'elle n'en ait jamais entendu parler  ?

Voilà un drole de maire.

Je ne sais pas si on mesurera, un jour, l'activité et l'addictivité sexuelle de DSK,mais cela a de quoi resté sans voix....électorales ,bien sur !

Ce n'est pas au fmi qu'il fallait le nommer mais a la banque du sperme

 

en mai j'écrivais qu'il avait été piégé par les burnes,en fait il ne semble bien guider que par cela.Sa vraie ambition se situe a la hauteur de la braguette et je m'étonne encore, avec lourdeur et insistance, que ce comportement suractif,cette perception de la femme peu ragoutante,ce bling bling sexuel n'ait pas été repèré ,identifié par le parti socialiste.

Je crains que l'espoir de gagner la présidence de la république,ne fasse perdre a cette formation le sens de l'honneur et des valeurs qu'il est censé défendre,je crains qu'il faille être très fort pour échapper a cette tentation,mais c'est le role de nos formations.

Enfin,nous avons échappé a DODO LA SAUMURE,dsl,proxénète belge,arrivant avec ses filles dans la cour de l'élysée,nous avons échappé a un  ridiculisation internationale.

Enfait,c'est pour moi ,a nouveau ,la seule question qui vaille lorsque l'on observe un candidat quelle que soit l'election :

pourquoi souhaite t il le pouvoir ?

Quelles sont les ressorts intimes qui le poussent ?

 c'est dans cette seule réponse qui ne saurait être manichéenne que l'on peut faire un choix raisonnable

Partager cet article

Repost0

commentaires

blh 22/10/2011 13:12


en afrique noire, il y a un adage repris par de nombreuses ethnies " si un homme veut le pouvoir, il faut le lui refuser"


Peureux 22/10/2011 08:41


A lille il parait que le soir c'est craigno's


Prof 22/10/2011 08:38


Y en a peut etre d autres ?