Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 15:10

Au petit jour,nous partirons a la fraiche pour que les animaux souffrent le moins possible de ce long voyage qui nous conduira vers le sud.

Le foin est déja chargé,car,là bas,les ballots, que l'on trouve, sont un peu "minâbles" comme dirait pierrot,alors il vaut mieux prévoir.

Là-bas,pierre et lauric ont préparé une pature pour le dromadaire et le lama dont l'haleine va enfin sentir le thym et le romarin !

Un drole d'été,où il faudra garder un oeil sur le sénat et un autre sur le hamac,vous le savez j'ai un vieux rêve : ,garer mon dromadaire dans la cour du sénat,enfin si un jour,il devait arriver que je le sois,c'est une promesse électorale de plus que je tiendrais !

 

IMAG0.jpg

  Je vous souhaite de bonnes vacances !

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Agnès Rondeau 28/07/2011 10:49


Je découvre votre blog depuis que je suis habitante de Janvry...Je prends du bon temps à vous lire car vos écrits sont divers, interressants, inquiètants,droles,pittoresques parfois, bruts mais je
les ressents honnetes...Il m'en reste encore à lire...durant les vacances...


Merci et Bonnes vacances à vous


Christian SCHOETTL 29/07/2011 08:07



BIENVENUE A JANVRY,il dépend de chacun de nous d'en faire un village heureux,quant a ce blog,il est "brut de pomme"



million françoise 12/07/2011 12:44


Bonnes vacances à vous, à ceux et celles que vous aimez, dont j'espère, vous serez entouré. Beaucoup de forces à prendre pour l'année qui nous attend. Et aussi, beaucoup de billets d'humeur ??
En attendant de vous lire


joseph 10/07/2011 19:17


a vous aussi bonne vacances, je connais le sud , st aygulf, st raphael, fresus, st maxime, st tropez, la célébre gendarmerie, je crois que je ferais bien CRUCHOT