Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:24

Un titre de post ,juste pour se faire plaisir, mais surtout l'occasion de vous confirmer que je suis mal foutu dans ma tête,que je trouve nos soldats français remarquables,que si j'ai bien des critiques envers notre président de la république , je trouve que sur le plan international ,je suis assez fier de mon pays.

J'ai vu francois Lamy ,député de l'Essonne avec une tête a la "mister Bean",scandalisé a la télévision, parce que la france aurait aidé une démocratie,à chasser un dictateur, qui en refusant la sanction des urnes et en niant la légitimité du président démocratiquement élu, a fait couler depuis des mois, le sang de ses concitoyens;

Non ,messieurs,la france ne nomme pas les présidents ,il y a eu une élection démocratique.

oui,elle aurait du donner ce coup de main plus tôt ,cela aurait évité tant de sang versé,

non, elle ne l'a pas fait, car les mêmes, qui dorlotaient Gilbert Mitterand l'africain,(pur produit de la france a fric que les mêmes démoncent)  , se seraient offusqués de cette grave ingérence.

ce sont les mêmes amis de Roland Dumas,si proche Bagbo, qui devraient regarder sous la semelle de leur Berlutti,qui se dressent comme des coqs pour demander, pourquoi la France a eu l'action qui permet que cesse les massacres !

Ce sont  les tenants de cet état d'esprit qui laissent violer une gamine dans wagon de RER, en considérant que c'est a la police d'intervenir.

 

Un président démocratiquement élu qui ,depuis des mois, est claquemuré dans un hotel,notre ambassade qui reçoit des obus de mortiers, les soldats de l'onu maltraités depuis de mois,bléssés et attaqués qui n'ont pas le droit de répondre,la démocratie bafouée par un dictateur et il faut encore que nous nous justifions platement d'avoir donné le coup de pouce pour faire cesser un drame fomenté par un UBU sanguinaire ?

 Roland Dumas n'avait pas encore perçu assez d'honoraires qu'il faille faire durer les choses ?

Décidement ,la vie politique qui n'autorise pas le consensus ,un zest de bonne foi, et dont la seule  obsession est la critique est  indigne et nauséabonde.

Vous avez compris que j'étais en colére,en colére pour nos soldats qui sont là bas et qui protègent nos ressortissants,qui risquent leur vie pour aider ce pays a retrouver la paix et que les enfants d'abdijan puissent retourner a l'école ou jouer au foot dans la rue sans craindre les "patriotes".

je suis en colère de voir nos ministres ,nos généraux obligés de promettre qu'ils ne se sont pas saisis eux mêmes de celui qui devrait être traduit devant tribunal international pour crimes contre l'humanité et génocide.

C'est un spectacle, a mes yeux, ahurissant ,qui témoigne que le politiquement correct tiersmondain fait la loi depuis la brasserie Lipp ou de la terrasse de la closerie des lilas, qui finissent par valoir le Fouquet's, Pierre bergé en plus !

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

Navrant 13/04/2011 00:37


Alors là elle est bien bonne

C'est lui qui vient parler de politique indigne et nauséabonde parce qu'elle ne repose que sur la critique et le manque de consensus

Mais que trouve t'on comme propos sur ce blog !!! Que des critiques et des réponses au termes discourtois (pour ne dire plus)

Et en plus quand on sait les querelles dignes de cour d'école que vous entretenez sur la CCPL.

Vous êtes donc prié de balayer devant votre porte avant de nous donner de belles leçons de morale qui de votre part ressemble plus à de la démagogie qu'autre chose

C'est vous qui être nauséabond


Godot 12/04/2011 23:06


Mal foutu ds votre tete, ct inutile de le preciser, on en etait tous persuadé :-) sacré Xtian qui fonce à mach 2 en se prenant pour le capitaine Haddock :-p