Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 08:27

IMAG0079.jpg

C'est ce matin,que s'installe sous la présidence de monsieur le préfet la comission de coopération intercommunale, en tapant ces mots ,de ma voiture,je vois arriver les élus,les uns après les autres, comme pour une rentrée des classes.

comme je l'ai déja écrit,il faut être bien humble en y siégeant, car notre pouvoir sera bien limité

Nous risquons ce matin d'avoir une mauvaise surprise et que le préfet nous annonce que la fameuse "carte" c'est pour plus tard...

Il se pourrait bien que tout soit reporté après les elections sénatoriales,en effet, du coté de la majorité présidentielle,on mesure a quel point cette réforme est mal vécue par les élus,ignorée par les citoyens et qu'elle peut être de nature a cristalliser des mouvements de mauvaise humeur de la part des élus locaux qui se sentent devenir des pions.

Nervosité aussi de la part de candidats aux sénatoriales qui sont a fleur de peau et que le moindre courrrier circulaire rend hystérique; chacun y lisant les prémices d'une candidature

il faut que je vous laisse les acteurs sont en place,le spectacle va commencer

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

blh 29/04/2011 09:03


Évidemment, les sénatoriales et les grands électeurs... Quelle va être la force de nuisance de ce grain de sable? test intéressant, très intéressant.