Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 16:33
Grand moment de rigolade avec mon fils quand il m'a appris que Jerome Guedj lisait mon blog avant d'entrer en séance.
De curiosité aussi que ce même vice président  s'étonne qu'avec Nicolas nous partageions certaines opinions.
Le passé a prouvé qu'il partageait l'opinion de ses parents ,ce n'est pas honteux.
J'ai souri lorsque Nicolas m'a parlé de téléssonne, et du générique qu'il avait découvert en participant a l'émission, ou le président de la chaîne apparaît chaque jour.
Si cela n'est pas le culte de l'égo et de l'ingérence,je ne sais pas ce que c'est,visiblement la propagande se banalise.
Il faudra expliquer pour Téléssonne,pourquoi certains ne sont jamais invités,je pense a des conseillers régionaux radicaux de gauche ,par exemple,pourquoi certaines tables rondes ont été supprimées,pourquoi il y a ,en fait, des interventions pour tenter de faire plier la ligne éditoriale.
 J'ai mesuré toutes les conséquences des futures listes au régionales et de l'élection du maire socialiste de fleury quand il m'a décrit l'étripage entre amis de trente ans auquel il a assisté,lundi.
Quand il m'a expliqué ces associations que l'on allait autoriser a être prescripteurs de micro-crédits
J'ai été solidaire et compatissant avec nicolas lorsqu'il m'a parlé de Patrice Finel se prenant pour le ministre des affaires étrangères du conseil général et décrivant les pieds nickelés a Gaza.
Quand la grenouille veut se faire aussi grosse que le boeuf,le ridicule est a la porte et le pathétique se porte bien.
Enfin,nous sommes tous assurés la cause palestinienne et la cause de la paix ont fait un grand pas,c'est sur ! Celui qui a supporté Marie Noelle Lieneman pendant des années ne peut être qu'un habile négociateur et a des circonstances atténuantes.
quant a francois Pelletant ,il a participé a la déforestation de ce coin de désert ,en emportant sans controle sanitaire des oliviers de cette terre qui en a tant besoin.
Avec pour idée de les planter sous nos climats en prévision, j'imagine, du réchauffement de la planète.
Parce que, en attendant par moins 8°,les oliviers palestiniens,vont nous jouer l'intifada dans les pavillons de Linas!
Cruauté envers la flore palestinienne,cela doit coûter cher...Un de ces jours un avion pourrait bien aller se "crasher" sur le château d'eau de cette bonne ville par pures représailles.
Une belle séance qui a porté le haut débit du culot et de la manipulation a niveaux rarement atteints,dans le rapport sur le numérique.
En fait,je vous l'avoue,je crois que j'aurais adoré y être,le titanic a eu 11 oscars mais là,je crois que c'est mieux, cela s'appelle "avatar"

Partager cet article

Repost0

commentaires

nom/prenom 20/12/2009 11:44


il y en a bien un qui cultive son image dans le journal de la CCPL, on ne voit que lui à toutes les pages

alors pourquoi pas les autres ne feraient de même??????


Christian SCHOETTL 20/12/2009 20:37


il y a des mensonges qui se heurtent a la réalité,il suffit d'ouvrir le journal de la ccpl pour constater combien ce commentaire est de l'ordre du délire mental


dupea 16/12/2009 19:50


Cela dit, vive les journaux et les télé régionales. Car quand on voit la nullité des journaux nationaux et des télé nationales, on se dit que le salut ne peut venir que de la province.


dupea 16/12/2009 19:23


Des journaux et des télévisions, comme Berlusconi, par exemple.


lambda 16/12/2009 08:25


Bah ! yen a bien qui possèdent des journaux...


dupea 15/12/2009 21:01


Pourquoi un conseil général devrait-il financer une chaîne de télévision ?


Christian SCHOETTL 16/12/2009 07:47


tout d'abord la petite lucarne est un média incontournable,permettre aux habitants de ce mieux connaitre leur département,son actualité,ses opportunités de loisirs ,de de culture et donc de se
l'approprier me semble utile.
Chaque département édite des journaux ,placarde des affiches,communique tout azimuth sans controle du contenu et souvent de manière très partisane.
L'idée d'une chaine départementale ou les élus de l'opposition et de la majorité seraient représentés a part égale pour permettre d'espérer un média indépendant éditorialement mais
identitairement ancrée en Essonne m'a parue intéressante a tenter quand je l'ai proposée ,il y a des années