Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 11:15

Ce blog a ;peut être, sauvé un peu d'argent public,il y a quinze jours,je vous annoncais que le militant président organisait une fête privée pour sa première année d'exercice (brillant) dans les locaux du conseil général.

ce billet leur a fait un petit noeud a l'estomac et fait prendre conscience que les fonds publics ne pouvaient pas, officiellement, être dépensés a cet effet.

 

mon conseilller général préféré ayant demandé les factures et le nombre de personnels départementaux mobilisés pour la fiesta en question,il lui a été répondu comme dans la chanson d'Edith Piaf "Rien ,rien de rien".

 

Le prince a expliqué qu'il avait fait cela dans son appartement de fonction, car,les profanes ignorent que le président a un un bel appartement au conseil général, ce qui est forcément utile quand on habite a... massy et que l'on a femme et enfant.

 

pas de dépenses pour la fête ,pas de personnel du conseil général...Tous ceux qui connaissant la maison,seront intrigués de se demander qui a ouvert les batiments administratifs le soir et tout le monde a pu certainement observer le militant président revenir avec des sacs chargés de l'épicerie bio du coin pour sa petite fête,le plus dur a monter cela aura été les boissons....et le lendemain matin ,l'aspîrateur et le plumeau pour remettre en état tout cela,un vrai élu engagé ....

 

l'interêt  du courrier du galopin,c'est que s'il arrivait que nous ayons la moindre preuve ou témoignage du contraire...

 

Enfin ,présomption d'innocence,ce qui est sur ,c'est que ce blog est lu et a peut être ,mais j'en doute,évité des ponctions dans la cave départementale ,une vieille tradition 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Non mais attendez, on ne va pas aller surveiller le président sur ses faits et gestes, il reçoit qui il veut dans l'exercice de ses fonctions.
Répondre
C
<br /> <br /> a force de vouloir le contre peid de tout,on écrit un torrent de bêtises,bien sur que l'argent public n'est pas fait pour recevoir n'importe qui dans n'importe quels conditions <br /> <br /> <br /> rigolo de vous voir demander le pris du batiment de la ligue contre le cancer et de protester contre ceux qui s'interrogent sur l'éventuelle utilisation des fonds publics pour des fiestas<br /> personnelles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est doux de rêver mais il est dur d'être pris pour des imbéciles (correction oblige!)J'imagine "Le Prince" s'abaissant aux tâches de la ménagère, allant faire ses courses à CORA (MASSY) ou<br /> CARREFOUR (EVRY) et monter le tout par l'escalier de service à cause d'une panne d'ascenseur. Mais non, mais non, on ne se fiche pas de nous!!!
Répondre