Pendant que le président tente de faire baisser les chiffres du chomage en embauchant des secretaires et des chargés de mission pour lui et pour les dix sept vice présidents et présidents délégués avec une bonne vieille méthode pour détourner la loi : on embauche dans un service et on détache auprès du vice président ou du président.j'ai la liste.
le dernier petit nouveau au cabinet du président,c'est flavien :
Apparement,il préfère le foot a la politique,mais pour jérome ,il est prêt a tout,alors il aura toute sa place au cabinet en remerciement des services rendus.
Quant au nouveau président du conseil général,il n'a visiblement par encore pris toute la mesure de la fonction,en tout cas ,par rapport au travail que cela demande : en gros, on l'a vu une petite matinée lundi ,je crois qu'il est passé cet après midi et on ne devrait pas le revoir avant jeudi et puis la semaine prochaine...il part en vacances...Pas vraiment le rythme de Michel Berson !
je sens que cela va être formidable !
je confirme qu'il semble que des recours aient été déposés sur Massy est ,massy ouest ,athis mons,juvisy sur orge,morsang sur orge,arpajon, grigny,orsay,épinay sous senart