Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 20:58

Demain après midi, Jerome Guedj sera élu président du conseil général,une première sage précaution que de d'organiser la séance en début d'après midi  afin d'éviter qu' il n' arrive après  10 h 1/2,comme a son habitude. 

 

Et là,je crois que cela va être réjouissant,j'avais écrit un post pour dire que ce président était une chance pour l'opposition départementale,surtout si elle sort de son hibernation.

207743_1852801675906_1116702213_2135366_1755169_n.jpg 

Lors de la primaire pour être désigné "président putatif" Guedj a fait de telles promesses,que je vous promets demain, une distribution de breloques comme on n'en a jamais vu,vice présidents ,présidents délégués,il en faudra pour tout le monde.

On va voir si l'élégance le pousse a reconnaitre les qualités de son rival de l'election où s'il confinera Thierry Mandon a garder les canards de Chamarande..

Cela va être un de mes sujets de curiosité.

Berson l'avait mis a ses cotés pour mieux le surveiller,le caractère Melenchonien et revanchard de Guedj aurait plus tendance au goulag.

 

gerard funes le fidèle devrait quitter la route,je voyais bien Michel pouzol chez les sapeurs pompiers, mais comme Olivier Thomas veut reprendre la main sur la culture en essonne,j'imaginerais bien son acteur fétiche, son salarié, prendre une vice présidence a la culture,histoire d'être la voix de son maitre...

Francis chouat n'a pas démérité et son patron Manuel Valls a mis la main a la pate pour cette désignation,mais il n'est pas assez "a la botte" pour rester aux finances,aux finances,il y aura un "politique" pas quelqu'un qui puisse tirer la sonnette d'alarme,au contraire ,un flambeur. 

je suis curieux de voir quelle place sera faite a l'éducation et aux collèges,en fait je jubile de tout car je crois que nous serons quelques uns a réagir et a confirmer qu'il y a bien clivage entre "cela" et le bon sens.

A demain,pour éprouver ce ressenti,et puis  ils iront feter cela au fouquet's non c'est vulgaire,a la closerie des lilas   

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Marciano 31/03/2011 13:18


Ce sont les terroristes du hamas et les antisemites d'evry palestine qui vont se régaler le plus de cette élection.


ERIC THEBAULT 30/03/2011 22:37


Mon pôv maire et ses canards ... A Ris pour ne pas oublier, il a mis des oies dans la mare située devant la Mairie ...