Ce matin ,nous nosu réunissions a la préfecture,pour le vote des derniers amendements et le vote définitif du shéma définitif.Quelques "pointures" absentes comme nicolas dupont aignan,manuel valls,un Jerome guedj arrivant, comne traditionnellement en retard
l'occasion de dire combien l'approche et la determination de trouver le consensus de monsieur le préfet n'ont jamais faibli,a des années lumières de nos craintes a la promulgation de la loi,nous avons eu un préfet respectueux des élus,de l'histoire et du travail déja accompli.
un vrai plaisir de lire une carte intercommunale où la communauté de communes du pays de limours est validée dans son positionnement et dans ses limites.
un débat de principe avec les interventions des élus qi auraient hurlé si l'état avait été plus brutal ou volontariste et qui aujourdhui peuvent se permettre de parler de consensus mou,j'observe seulement qu'un bon nombre de syndicats ont été regroupés,que plus aucune commune n'est isolée.
au résultat une immense majorité de 39 voix pour,3 abstentions et six contre dont vincent delahaye ,xavier dugoin, et jean raymond Hugonet .
les élus de la communautés de communes du pays de Limours ,présents, a part lui, ont tous voté le schéma ,dieu sait si pourtant la population du secteur a témoigné sa volonté que notre périmètre ne soit pas affecté.