Il est des êtres qui vouent a notre pays, une haine que l'on ne mesure pas c'est le cas de jacques Verges et vous me permettrez de ne pas l'appeler maitre,il y en d'autres qui, nourris sous les ors de la république,n'en ont que pour l'or tout court.,,c'est le cas de Roland Dumas.
Ces deux personnalités emblématiques de la gauche parisienne,qui,comme Dumas avec le groupe elf,ne sont pas embarrassés du moindre scrupule,qui ont vécu de notre république comme une sangsue prospère sur un boeuf,profitant de sa tolérance au point de se croire dans une maison du même nom, ont passé leur vie à jouer les maqueraux.
De voir débarquer ce duo a Abidjan et d'adrésser forces embrassades a un dictateur sanguinaire,responsable de la mort de nombreux de nos compatriotes me révulse.
Que ne sont-ils a Pékin pour défendre le prix nobel de la paix ?
Que ne sont ils a Bagdad pour défendre les chrétiens massacrés ?
Combien de deniers, ces judas vont ils percevoir pour prix de cette infamie ?
Honte a quelqu'un qui a été ministre de la france et président du conseil constitutionnel, que de cautionner avec chaleur et amitié, une tentative de coup d'état,qui va se solder par un bain de sang.
Honte a quelqu'un qui a eu l'honneur de protéger notre constitution de bafouer les obligations morales que cela devrait lui imposer,mais le mot morale ne se marie pas bien avec le laquais coutisan de Francois Mitterrand.
Quant a Vergues,l'homme qui s'est précipité pour défendre Klaus Barbie avec jubilation, avec jouissance, ne saurait manquer de rajouter a son bestiaire,un autre tyran,ce passionné de pol poth n'est attiré que par la publicité que lui confère son attirance morbide pour tous ceux qui vouent une haine au monde, a la liberté et a la démocratie.
A entendre leurs premiers propos vomitifs,j'ai un sentiment d'une violence rare qui nait en moi et la complaisance de l' intilligentsia de gauche a l'égard de ces individus est insupportable,manquerait plus que Melenchon ait été du voyage !