Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 08:42

Le sablier se vide et le temps de l'étérnation s'achève,une absence totale de culpabilité de ma part de ne pas avoir subi les mouches et le temps execrable.

 

aout-2011-0488.jpg

Les animaux sont,visiblement heurreux de cette proximlité immédiate et dentzel a toujours un oeil posé sur moi

Blondine mange comme 4 a se demander si elle ne préparerait pas une naissance

aout-2011-0502.jpg

Bientot le temps de passer de l'ombre a la lumière

aout-2011-0517.jpg

aout-2011-0518.jpg

En fait,cette année,sera aussi un tournant sur bien des aspects,celui des projets que l'on lance et celui de c eux qui se réalisent : pour la communauté celui du pole petite enfance si combattu par cerftains élus et dont tous les indices nous prouvent,désormais qu'il est formidablement neccessaire,contrairement aux propos définitifs que j'ai pu entendre ou lire,projet a lancer sur le pole santé de notre territoire,projet du site propre pour les bus de la gare autoroutière,la liste s'allonge de dossiers qui fondent une communauté utile,humaine, solidaire.

comment ne pas égratigner ceux qui critiquent les restrictions sur les transports et qui se retrouvent associés a ceux qui en ont décidé les coupes franches

l'éternelle dualité des politiques qui ont un discours sur place et un autre a Paris ou quand il s'agit de leur ambition personnelle,le président du syndicat des transports d'ile de france se présente aux sénatoriales ,nous serons attentifs a qui s'associe a lui et a qui le soutient.

Je crois que le devoir d'exemplarité est plus que jamais de mise,l'exemplarité ,c'est d'abord d'avoir une ambition,une volonté,un combat pour sa collectivité,pour les siens au sens large plutôt que pour soi-même.

Ceux qui demandent le pouvoir d'abord,oublient pourquoi ils l'ont demandé ,une fois qui l'ont obtenu.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

Prof 13/08/2011 10:43


Et la préservation de la biodiversité ?


Christian SCHOETTL 13/08/2011 16:56



S'il s'agit de la biodiversité des élus,il est évident que les gros prédateurs mangent les autres



blh 12/08/2011 10:16


une pensée d un sage africain ( amadou hampâté ba, mais je suis pas sur) " si quelqu un désire le pouvoir, surtout ne pas le lui donner"