Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2010 6 02 /01 /janvier /2010 19:20
gaulois.jpgAvant que vous ne receviez la vraie carte de voeux de cette année,je ne résiste pas a vous envoyer ce visuel qui est devenu un standard.
Je vous souhaite tous ces rires et ces regards amis.
je vous souhaite ces bouffées de bonheurs quand les efforts sont payés en retour et quand les rêves deviennent réalités.
je vous souhaite de ne pas oublier la Dame de rangoon,les chinois qui sont dissidents, parce qu'ils parlent de liberté,les tibétains que l'on fait disparaître,tous ceux qui veulent être juste eux-mêmes, et a qui on l'interdit.
Pour tous ceux là,pour la vie,pour l'amour,pour l'amitié,pour une table ou l'on assieira surement un jour ensembles,  restons gaulois ! barbares !  et moquons nous de nous mêmes avant que de reprendre nos combats ! 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lambda 03/01/2010 15:44


ah oui, bonne année, je suis en train de changer les calendriers, l'an dernier le thème des calendriers des PNR de l'Ile de France c'était leur vocation à soutenir les activités économiques
indispensables à la vie de leurs territoires : un mois un métier, : tisserand-désigner, tailleur de grès, jockey, maître verrier, agriculteur, cressiculteur, éleveur, apiculteur, hydrologue,
conservateur de plantes, horiticulteur, restaurateur. Pour 2010, je ne l'ai pas encore eu


gérard genesco 02/01/2010 20:41


Depuis le tout début des festivités à l'auberge des gaulois dans la Petite Ferme, je rêvais de cette image typiquement gauloise!Des cornes qui rappelent l'affection envers nos bovidés, des ailes
pour voler plus loin vers des cieux plus cléments... Christian, Francis et le jeune Astérix. Vous êtes parfaits dans vos coeurs et dans la peau des personnages de Uderzo et Gossini.