Grace a Catherine Haguenauer et dany boyer vice présidente de la commune ,une très belle opération de sécurité routière s'est déroulée a limours,11 crs,avec un formidable équipement ont recu tous les enfants des deux collèges,pour parler deux roues,leur faire essayer et parler sécurité.
Pour saluer ce travail bien fait et remercier tous ceux qui s'y étaient impliqués,le conseiller général nicolas schoettl,roger cottin le maire d'angervilliers,francois frontera le maire de saint jean de beauregard et vice president de la ccpl,les principales des deux collèges,les pompiers,les enseignants.A vous de voir qui n'y était pas .
Il y a ceux qui font de grands discours sur la prevention, sur la jeunesse etc...et puis il y a ceux qui sont sur le terrain.
je me dois de remercier Carrefour Market qui pour cette opération a "sacrifié" le tiers de son parking,c'est formidable.
Je me dois un mea culpa,nous avons été nuls avec ces 11 crs qui viennent parfois de très loin,certains de narbonne,et qui ont couché dans des hotels vers les ulis en se faisant la popote le soir,nous aurions avoir un brin d'hospitalité et de chaleur humaine a leur égard ,le dixième de celle qu'ils ont eu pour nos enfants.