Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 19:30

Grace a Catherine Haguenauer et dany boyer vice présidente de la commune  ,une très belle opération de sécurité routière s'est déroulée a limours,11 crs,avec un formidable équipement ont recu tous les enfants des deux collèges,pour parler deux roues,leur faire essayer et parler sécurité.

IMAG0046.jpg IMAG0042.jpg

Pour saluer ce travail bien fait et  remercier tous ceux qui s'y étaient impliqués,le conseiller général nicolas schoettl,roger cottin le maire d'angervilliers,francois frontera le maire de saint jean de beauregard et vice president de la ccpl,les principales des deux collèges,les pompiers,les enseignants.A vous de voir qui n'y était pas .

Il y a ceux qui font de grands discours sur la prevention, sur la jeunesse etc...et puis il y a ceux qui sont sur le terrain.

je me dois de remercier Carrefour Market qui pour cette opération a "sacrifié" le tiers de son parking,c'est formidable.

Je me dois un mea culpa,nous avons été nuls avec ces 11 crs qui viennent parfois de très loin,certains de narbonne,et qui ont couché dans des hotels vers les ulis en se faisant la popote le soir,nous aurions avoir un brin d'hospitalité et de chaleur humaine a leur égard ,le dixième de celle qu'ils ont eu pour nos enfants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Magic 16/10/2010 23:03


Mais voyons.

Je tire toute la couverture à moi et dès que je peux balancer sur la gauche ou sur mes ennemis (anciens amis) je suis toujours là.

Par contre, sur moi vous ne pouvez rien dire.

Voilà le style du personnage et de ce blog


Christian SCHOETTL 17/10/2010 07:14



il vous faudra apprendre a lire,quan je lis vos commentaires ,je me dis que des gens comme vous aux commandes,ce serait vraiment la ditacture barbouzarde



NIALAD 16/10/2010 15:22


Très louable, cette prévention ne date pas d'hier et il convient de se féliciter de constater que cette action perdure. Il y a plus 30 ans de cela (déjà!) je faisais venir la piste de la Prévention
Routière dans mon Ecole Rurale. Le Gendarme qui l'animait était très pédagogue, alternant habilement les phases d'explications très bon enfant avec celles de la répression presque plus vraies que
nature! Apprendre à utiliser la bicyclette, respecter les règles de circulation est une absolue nécessité... surtout par les temps qui courent!
BRAVO à cette forme de Prévention menée par des gens admirables que l'on ne voit que trop souvent dans le rôle exclusif de "répresseurs"!
PS: Je menais régulièrement le Gendarme au Restaurant, moi!!! Mais le mea culpa final du post répare l'oubli!


LAURENS 16/10/2010 15:07


Bonjour,

Merci pour cette très bonne initiative. Les enfants ont beacuoup aimé, J'espère qu'ils auront pris conscience du danger sur la route ! Merci à Catherine.


JOSEPH 16/10/2010 11:16


la rue de la vallée violette a fontenay les briis est devenue une piste de formule 1 pour voiture et scooters


lambda 16/10/2010 07:14


Pourquoi ils ne peuvent pas venir du canton, les CRS ?