Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 19:16

Une brève qui me fait tellement rire : depuis quelques temps ,mes moteurs de recherches et mes sondes sur internet me disent qu'il ya une certaine agitation autour de mon nom du coté de la fédération du parti socialiste de l'essonne.

En fait,certains beaux messieurs du conseil général sont agacés de la qualité des informations que je divulgue et ils veulent connaitre la "taupe" ou les "taupes" qui me renseignent !

Cela me rappelle ,il ya quelques années,ce samedi où au conseil génral ,michel Berrson et son cabinet avait fait venir une entreprise specialisée pour sonder les murs du cinquième étage ,persuadés que j'y avais fait dissimuler des micros !

Faute de micros,ils avaient fait travailler des gens pour découvrir comment des "hackers" a ma solde avaient fouillé dans leurs ordinateurs !Un vrai bonheur !

Jusqu'a ce malheureux Lara ,chef de cabinet qui passait derriere moi en assemblée pour tenetr de découvrir la provenance des papiers que j'avais entre les mains ! j'ai même encore une note du directeur général disant ": tout par oral plus de messages écrits ou de mails "le paranoia continuant,il semblerait qu'ils aient nommé un garcon ,charmant d'ailleurs,au sein de la comission des conflits (cela existe a gauche) pour pister les traitres ! J'espère que c'est parcxe que nicolas schoettl vient de demander a Jerome Guedj la nature et le montanyt des travaux qu'il a fait effectuer au 5° etage et au 6° étage de l'hotel du département,j'espère que c'est parce que j'ai évoqué comment les urnes ont été remplies pour la désignation des candidats aux législatives,j'espère que c'est parce que j'ai évoqué des embauches et des tours de passe passe croquignolets...etc,

au moins cette nervosité témoigne que tout cela a du fond.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Amen 20/03/2012 15:12

Pas dérangeant du tout, le tir à vue sur tout ce qui est socialiste est votre terrain de prédilection et ne surprend jamais. Mais vous avez tellement insisté précedemment sur le courage de H. Morin
que l'on peut s'étonner qu'il soit déjà aux oubliettes et que vous commentiez si peu un tel retournement de veste qui rappelle ceux que vous décrivez au sujet de socialistes.
Etiez vous d'accord avec ses propos agressifs sur Sarkozy ?
J'en profite pour vous féliciter de ne jamais censurer ceux qui vous attaque sur votre propre blog, d'y répondre toujours,et de respecter l'anonymat de règle avec ce genre d'exercice, même si vous
avez du mal à reconnaitre vos torts en politique (qui en est exempt ?)
Vous dites avoir des amis socialistes, n'avez vous jamais pensé que la virulence de vos propos, liés à des invectives pouvaient les blesser ?
Vos initiatives hors du champ politique méritent un coup de chapeau, ce qui est fait bien volontier et sincèrement.
Demeurez un apolitique un vrai ! Je n'interviendrais plus sur votre blog. AMEN

Christian SCHOETTL 20/03/2012 15:30



mais je ne demande pas le silence ,au contraire,j'aime els éclairages différents pourvus qu'ils soient sincéres et sereins


quant a la politique,c'est la gestion de la cité et celle là ,je la revendique,ce a quoi j'assiste n'est pas pour moi de la politique ,les apolique ce sont eux !



Amen 19/03/2012 10:40

Pendant ce temps là on ne parle plus de M. Morin, celui qui disait pis que pendre de Sarkozy et qui maintenant est à sa botte !
A la soupe ?

Christian SCHOETTL 19/03/2012 15:49



c'est vrai cela ,cela doit vous manquer de ne pas entendre parler d'hervé morin,je le sens bien surtout que cela colle bien avec le sujet,le silence c'est le lot de ecux qui ne sont plus dans la
course présidentielle


en quoi ce billet vous dérange a ce point que vous vouliez parler d'autre chose ?


 



Lambda 19/03/2012 07:37

Trilogie c'est trois, il est où le troisièmme ?

Mom 18/03/2012 21:24

De bonnes sources ... des remous chez les autres... vous allez bientôt intégrer le Canard enchainé (quoique pour Janvry, ce serait plutôt le Lama alpagué !)

Jocelyne D. 18/03/2012 21:00

Des travaux au 5eme etage ? Pourtant lamoquette est bien épaisse

Christian SCHOETTL 19/03/2012 07:56



vous êtes connaisseuse