Les lecteurs attentifs de ce blog savent séparer le grain de l'ivraie : les caricatures de Melenchon,les inélégances de thierry mandon,les absences et les irresponsabilités de ceux qui sont en charge de la cité .....et puis les choses importantes !
ce qui est important dans un plat,c'est forcément le produit qui en fait la substance,mais ce sont aussi les épices,la façon de l'accommoder,dans ma gourmandise de la vie,je suis convaincu que le meilleur des mets sans épices a le goût d'un mauvais brouet.
Ainsi ce blog manquerait a ses devoirs ,si ce livre de bord restait focalisé sur un aspect de mes activités ,j'ai inventé cette formule :"ceux qui n'ont qu'une facette,finissent par sembler bien plats"
Pour respecter une promesse,j'ai pris un tapis volant,pour atterrir en Arabie,juste une photo a partager avec vous :
Je vous l''avoue,je suis a la recherche d'un deuxième dromadaire,mais je l'acheterai en France,le transfert et la rupture de climat me semblent une épreuve cruelle a faire subir a un animal quelles que soient les précautions.
je vous invite a observer les deux palmiers en arrière plan,c'est un modèle d'intégration,car ce sont des relais téléphoniques.
je suis sur qu'en rentrant dans le parc naturel de vallée de Chevreuse,ce sont des petites choses comme cela qui évolueront dans notre paysage,pas de mettre des palmiers ! malgré le réchauffement de la planète ,mais de ne plus blesser l'oeil avec des zones industrielles moches et des constructions rentables pour les promoteurs mais qui gâchent de façon iirréversible le paysage,en faitle vari choix que les communes sont entrain de faire est celui-là de l'ambition pour l'avenir ou un blanc seing a continuer ,parfois, a laisser faire n'importe quoi