parfois j'ai l'impression que la pays des bisounours existe ,que c'est notre village,parfois la dure réalité me rappelle a l'ordre.
Samedi,on était en version positive,tandis que la bar de la plage ouvrait ses portes,la fête de l'école se mettait en place,un bout de temps qu'elle n'avait pas eu leiu ,du fait, d'un défilé d'enseignants peu motivés et d'un rapport détérioré avce les parents,oserai-je dire dans ce blog,que les parents de Janvry ne sont pas toujours faciles..
Il n'empêche qu'une directrice ultra motivée toute l'année,impliquée avec nous et audelà des murs de l'école a donné une vraie bouffée d'oxygéne,on croise les doigts pour que chacun mesure la chance que nous avons et ne la "casse" pas.
une fête de l'école,donc, qui s'est terminée comme ,toujours dans notre village gaulois par un repas sous l'arbre de la cour d'école.
il y a ceux qui préfèrent une position dominante
Où que l'on soit invité le barbecue est d'une gestion exclusivement masculine,une sorte d'inconscient où dès que l'on sort dze la caverne ,c'est le male dominant qui gère !
bar de la plage,fête de l'école,mais aussi,achat du nouveau "petit train" ,on a commencé par charger la locomotive et ce lundi ,on va chercher les wagons
j'aimé cette question sur facebook "comment fais tu pour trouver des trucs comme cela ?"
a laquelle j'ai répondu "la question qui faut se poser est : pourquoi me propose t on des petits trains, des dromadaires,et des tuks tuks thailandais ? "