Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 17:16

Avez vous remarqué la banalisation des arrestations ou auditions de DSK ? Il y a un an ,le monde entier avait les yeux rivés sur le petoit écran a guetter l'oeil un  peu torve du Foutu Mordu de l'Insemination.

ce matin,a la fin des nouvelles,on en était a apprendre  quasi anecdotiquement sa garde a vue,comme s'il avait été invité a un pince fesses.

En fait,il ya une veritable autocensure quipermet que le socialiste pour qui tout le monde allait voter ,il y a moins d'un an soit gommé de l'actualité,peu de presse aussi ou de defenseurs de la probité pour s'indigner des affaires du nouveau mémé guerini et de sa fédération des bouches du rhone.Interessant comme la palpation des pieds par un secretaire d'état de sarkozy préoccuppe beaucoup plus que des trucs encore plus énormes mais commis par des gens de gauche,comme si cette atteinte a l'image n'était pas supportable par l'inconscient collectif

cela tourne souvent sur le net,mais je ne doute pas que "dodo la saumure" ait proposé le menu ci joint a dsk et qu'il ait présenté l'addition a d'autres,mais c'est un joli document,plein de...poésie

197836_193016097401157_100000783033322_395842_8304257_n.jpg

tout ceci est d'un élégance rare et témoigne d'une précision comptable stupéfiante

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hallal est grand
Répondre
F
Je crois que pour DSK, on en est à un sentiment de malaise qui voit, alors que la campagne présidentielle s’accélère, l'ancien "favori" des médias et de la classe politique en garde à vue dans une<br /> affaire de proxénétisme. On est passé de la sidération au malaise généralisé pour être aujourd'hui non pas dans la banalisation mais dans un "embarras". Après tout, celui là qui répond de ses faits<br /> et gestes dans de sordides affaires de moeurs a bien failli être "l'homme providentiel" plutôt gênant... et là dedans tout le monde est responsable par ses aveuglements: médias, classe politique de<br /> gauche et de droite (qui l'a fait nommer au FMI ?) et tout le monde fait profil bas.<br /> Quant aux affaires, je ne pense pas qu'il y ait indulgence pour un camp ou l'autre... Tu verras que de Gaubert à Woerth, de Guérini au Pas-de-Calais avec le livre de Dalongeville, ancien maire PS<br /> du Nord, intitulé "Rose Mafia", les affaires ont des chances d'être à la une de la campagne... à moins qu'un consensus général ne vienne les enterrer... Gageons alors qu'une certaine Marine Le Pen<br /> se fera un plaisir de s'en servir !
Répondre
M
Nostalgie, quand tu nous tiens ...
Répondre