Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 15:49

img006.jpg

Le deux février,c'est mon anniversaire,facebook fait son oeuvre et une masse de copains laissent un message ou me téléphone,c'est chaleureux et cela fait tout simplement plaisir.

certains me rappellent que c'est le même jour que Valery Giscard d'estaing et que Maurice Leroy,c'est possible,mais c'est surtout le même que celui de dominique Guillaumin ou de Pierre pouessel,inconnus a vos yeux peut être,mais chers a mon coeur.

Journée anniversaire qui commence pas mal,par un déhjeuner au ministère de l'écologie  où la ministre ,elle même ,nathalie Kociusko-morizet m'a apporté mon gateau avec bougie,un clin d'oeil amical au milieu d'un parterre d'élus, certains au sourire complice ,d'autres au sourire jaune.Les deux m'ont réjoui. 

Si l'on me demande mon age ,je suis en jean dans ma tête ,adolescent dans mes révoltes,et vieil homme dans mes convictions.

merci a tous ceux qui m'envoient ces messages d'amitié,ce qui compte c'est le chemin, que nous emprumptons ensemble,et le plaisir de le parcourir de concert .

Partager cet article
Repost0

commentaires

claude.meurisset 03/02/2011 09:00


Il faut être l'homme de la pluie et l'enfant du beau temps.

R. Char - Moulin premier

Christian tu es celui la.

Bon anniversaire


Silence 02/02/2011 23:22


Bon anniversaire, dommage, la neige n'est pas tombée en vrai, la cerise du gâteau en aurait été givrée. Longue vie à toi et à tes idées.


Franck Taine 02/02/2011 23:09


J'aime beaucoup les 2 derniers paragraphes...


JC Nominé 02/02/2011 22:31


Curieux non que ce soit par Internet que j'apprenne que c'est aujourd'hui l'anniversaire (quoi , il prend un an tous les 365 jours lui aussi ? Il n'est donc pas intemporel ?) de celui qui est un
voisin et peut-être même un ami (j'ose le mot). Alors du fond du coeur, un excellent anniversaire à toi pour qui le mot de je ne sais plus qui semble avoir été créé : "Prenons les choses que nous
faisons au sérieux, mais de grâce pas nous"


Eric Deloire 02/02/2011 20:58


Je vous souhaite un trés bon anniversaire
et vous dit à bientôt pour des aventures en commun.