Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 09:14
Photo200901-010.JPGOn se souvient de la bérézina qu’avait constitué la présentation des analyses des qualités de l’air sur notre territoire par Aéroport des Paris,l’impossibilité de nous donner des chiffres fiables sur ce qui comptait le plus a nos yeux les « imbrûlés » qui nous retombent sur la tête.

La promesse de refaire une campagne d’analyse.

A chaque jour sa rumeur,il semblerait qu’un campagne débute ses prochains jours,mais pas a l’endroit ou le plus d’avions passent sur notre canton, pas a l’endroit éloigné des routes a grande circulation et d’un habitat dense,mais au cœur de forges les bains.
 

Quand on se souvient que lors du dernier sondage, les techniciens imputaient la fragilité des chiffres a la présence d’un …bac a sable, le choix d’implantation laisse rêveur.

Je m’étais permis d’alerter le député Guy Malherbe sur ce déplacement de site,car soit,il est comme on me le susurre ,une réponse D’Aéroport de Paris a mon intransigeance quant aux problèmes de risques sur la santé,soit quelqu’un est intervenu pour que cela ne se fasse pas a Janvry.(je ne veux pas y lire aucune relation avec ma candidature aux élections régionales)

Je me moquerais que cela se fasse sur ma commune, si cela n’était pas le lieu le plus pertinent du territoire pour réaliser cette analyse. Chacun jugera et  se fera son opinion, mais encore une fois, je constate que l’intérêt général est balayé sans scrupules.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

maria 25/02/2010 21:19


il y a de la discrimination