Que dire d'un élu qui écrirait un ouvrage et qui inviterait chacun a l'acheter en utilisant les envois ,les fichiers et la communication de sa collectivité ?
Que penserait Martin Hirsch de ce mélange des genres ?
Il m'amuse d'observer que l'eau est contaminante,ainsi ,certains qui vous expliquent que d'autres gagnent curieusement leur vie sur l'eau, cherchent eux mêmes a bénéficier de ce précieux liquide.
Comment qualifier cette "inondation" de mails issus de la communauté des lacs de l'essonne et de l'auteur de l'ouvrage sur les mêmes boites mails et nous invitant a acheter la pensée profonde du président de cette collectivité.
Ne serait il pas raisonnable de penser qu'il y a conflit d'intérêts ? voir utilisation de fonds publics a des bénéfices privés ?
L'eau n' a pas de prix nous dit l'auteur mais le livre ...si !
le petit livre rouge était gratuit,enfin a sa manière,c'est quand même sous d'autres régimes que l'on peut observer ce culte de la personnalité qui parfaitement gênant quand des fonds publics viennent organiser la promotion des ventes de l'ordonnateur des dépenses.
A l'image d'un de ses amis ,pris la main dans le sac d'utiliser la carte d'essence de la mairie pendant ses vacances en Corse,je ne doute pas que cette fois-ci on nous proposera,si cela tourne au vinaigre de verser les recettes au bénéfice des petits melenchonniens nécessiteux,en tout cas ,c'est formidable de nonchalance.
Monsieur le préfet me faisant l'honneur parfois de fréquenter mon blog,je ne doute pas qu'il interrogera ses services sur cette curiosité,en fait très essonnienne.
Ceausecu se considérait comme le "danube de la pensée",ce torrent de promotion publique pour la pensée de l'homme des lacs est de la même... eau : immodeste et déplacée"