Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 14:49

nicolas vient de publier sur son blog un article sur la métro goldwyn thomas 

http://nicolas.schoettl.over-blog.com/article-conflit-d-interet-a-vous-de-juger-70056507.html

Il s'agit d'un film financé a travers l'agence des espaces verts présidée par olivier thomas,par loes contribuables franciliens,film dont le scénariste est.... olivier thomas lui-même et un des deux acteurs principaux....michel Pouzol,conseiller général du canton de Bretigny,le-dit Pouzol que l'on voit partout puisqu'il était ,il y a quelques jours sur telessonne pour expliquer le fonctionnenement du service incendie et secours départementale,au point qu'on aurait pu croire qu'il allait en devenir le président !

Ce film ,directement inspiré de "basic instinct" met en scéne une ravissante blonde qui ne résiste pas a commencer a se déshabiller devant la beauté d'un tronc d'arbre d'une de nos forêts.....accompagnée par un chauffeur de taxi, façon Berrurier, remarquablement interprété par notre conseiller général de Brétigny.

je me demande combien tout cela coûte,a quoi sert ce genre de film, sinon a satisfaire l'égo du président ,je ne peux pas croire que le scénariste ou l'acteur /élu départemental ont été payés car on verrait quelle volée de bois ..vert, ils recevraient.

Après ce remake de "basic instinct",l'agence des espaces encore verts pourrait tourner une nouvelle version des "tontons flingueurs" avec en role titre Michel Berson, gerard Funes,et claude vasquez,pour "le bon,la brute et le truand" dans le casting,ils ont le ..chouat.

Tout cela n'aurait pas beaucoup d'importance si ce n'était pas les contribuables qui payent et comme le rappelait nicolas,ce sera l'occasion de se faire payer un nouveau déplacement au festival de cannes...

http://www.youtube.com/watch?v=xh39ST73Z2I



Partager cet article

Repost0

commentaires

de smet 24/03/2011 16:32


c est toujours pauvre con qui bosse qui paie