Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 21:01
Carlos da silva siège depuis mars 2008 au conseil général de l'Essonne,Le secrétaire fédéral du parti socialiste n'est  de ceux dont les interventions resteront dans ma mémoire, contrairement a des Tavernier,melenchon ou de boishue.
Il conduisait la liste socialiste aux élections de corbeil Essonnes qui s'est fait distancée par la liste communiste.
La photo que je partage avec vous,n'est pas un instant d'accablement du candidat a l'annonce des résultats,c'était, durant une commission des finances au conseil général, où il était venu terminer sa nuit. 
Carlos da silva fait partie de ces élus qui ont une très haute opinion d'eux mêmes, et qui vous considèrent avec mépris,prêts a vous balayer si vous entravez leur chemin.Un homme d'appareil.
Ces gens là, s'ils sont battus a une élection, considèrent que leurs adversaires sont des tricheurs et les électeurs des imbéciles de ne pas avoir reconnu leur valeur..
Dans le cas de Da silva,je vous invite a revoir l'excellent reportage de Francis Grandjean sur Téléssonne,il y a un moment stupéfiant ou le journaliste dit a da silva ,"puis je vous poser une question ?"réponse "non ,je veux lire ma déclaration, je lis ma déclaration" et rien d'autre !" 
Il était accroché a sa déclaration comme un naufragé dans la mer,ballotté de ses incertitudes,perdu dans ses références,un moment de télévision.
Vous vous moquez peut être de corbeil, mais ce qui s'y passe estintéressant pour le microcosme éssonnien : a l'élection de Limours,les socialistes viennent de se prendre une volée historique et ils le doivent en partie a L'opa que le parti communiste a fait sur les socialistes locaux,la deuxième gifle arrive de corbeil, et tel un lutin, jean luc Melenchon sautille de joie, car il a organisé sa revanche.
le pauvre carlos n'a plus qu'a faire allégeance et subir la loi deBruno piriou.
Un échec de manuel valls et de michel Berson.
La seule question;c'est que contrairement au canton de limours, la tête de liste a le courage de ses opinions et s'annonce comme membre du parti communiste.
Y a t il 50% de gens pour voter communiste a corbeil en ce début de siécle ?  

Partager cet article

Repost0

commentaires

Paco 08/10/2009 23:23


Eh oui, Monsieur Carlos Da Silva conteste officiellement les résultats de Corbeil.

La "démocratie", par "ces gens là", revêt plutôt l'habit du "totalitarisme". L'envie de pouvoir leur fait perdre la raison.

J'ai mal à la France.


Teo Toriatte 08/10/2009 21:42


"Ces gens là, s'ils sont battus a une élection, considèrent que leurs adversaires sont des tricheurs et les électeurs des imbéciles de ne pas avoir reconnu leur valeur"

Il y en a quand pas mal des comme ça !


dupea 05/10/2009 07:52


C'est fou ce que les gens de gauche - d'une certaine gauche - sont attachés à la liberté d'expression. On en vient parfois à frémir lorsqu'on songe qu'ils ont quelques responsabilités politiques.


Paco 04/10/2009 23:22


"Lamentable", tout est dans le pseudo.

Un blogueur aveugle.


Lamentable 04/10/2009 00:55


Monsieur SCHOETTL et tous vos sympathisants aveugles

Arrêtez de mentir sur ce blog. Lamentable et citoyen91 sont bien des individus différents puisque je ne suis pas citoyen91. Et si c'est votre fils qui l'affirme, nous avions raison. Nous ne sommes
pas gâtés.

Et de plus, il a raison, vous ne faîtes que taper sur les gens . Par contre, vous n'acceptez pas que l'on fasse de même avec vous. Cela s'appelle de l'intolérance.

Et soyez rassurés que nous dévoilerons la vérité sur le triste personnage que vous êtes


Christian SCHOETTL 04/10/2009 08:35


pour le coup c'est vrai ce n'est pas la même adresse IP,vous sevissez aussi  sous le speudo de "thierry"
chacun appréciera vos leçons de tolérance