C’est une vraie question, a ton le droit d’appeler un chat un chat ? Ou faut-il se taire de peur de la critique ?
je découvre dans le document de campagne de jean Raymond Hugonet,qu’il a désigné comme président de son comité de soutien marcel bayen, élu de Vaugrigneuse, seul maire a avoir accepté localement de lui apporté sa caution.
La lecture du témoignage de mr Bayen me laisse pantois, je trouve que Mr Hugonet manque de prudence,car il connait parfaitement les faits et mr Bayen manque de pudeur. Il faut mieux parfois être seul que mal accompagné.
Lénine disait » les faits sont têtus »je me contenterai donc seulement de les rapporter, ils sont notoires publics et gravés dans le marbre de très nombreuses délibérations.
Il n’est pas gênant que Mr bayen ait été candidat malheureux a deux reprises aux élections cantonales, candidat malheureux a plusieurs reprises a la présidence de la communauté de communes, je note juste, que lorsqu’il parle d’expérience, il connait bien celle de l’échec.Je note que Mr Hugonet comme Mr Bayen ont été candidats contre moi a la communauté de communes et ont été rejetés par une majorité de communes et d’élus.Pour cela et pour d'autres votes,cela signifie une candidature hostile a l'éxécutif de la communauté de communes et a ses projets.
Ce qui me gêne, c’est lorsque quelqu’un se permet de donner des leçons, et d’émettre des jugements sur les gens, Mr Bayen oublie de nous rappeler son rôle en tant que vice président et de 1° vice président du symiris auprès de jean philippe Assel ,depuis, mis en examen pour détournements de fonds, abus de biens sociaux, faux en écritures etc..
Il faudrait qu’il nous explique cette expérience qui consiste a être membre éminent d’un exécutif qui laisse un trou de 25 millions d’euros dans une collectivité, trou que chaque contribuable du canton de Limours aujourd’hui rembourse dans ses impôts.
Loin de moi, l’idée de dire que mr Bayen a été complice d’actes délictueux, mais un peu de pudeur par rapport a une véritable indigence a n’avoir rien vu, rien contrôlé et tout voté les yeux fermés.
Je n’aurais pas la cruauté de rappeler dans quels commissions il siégeait, ni donner ses feuilles de présence. Sincèrement à sa place, je me ferais très, très modeste.
Depuis que nous nous battons pour sauver ce naufrage, je me suis fait un devoir de me taire pour ne pas tirer sur l’ambulance, cela ne doit pas laisser penser que l’immense responsabilité qu’il porte, fait partie de l’histoire ancienne bien enfouie dans les oubliettes de notre taxe d’ordures ménagères.
Tout cela aurait du le conduire a plus de modestie et d’humilité quant aux avis sur la gestion des collectivités et sur les hommes aptes a les conduire, son histoire montre que son jugement est incertain.