Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 14:21

C’est une vraie question, a ton le droit d’appeler un chat un chat ? Ou faut-il se taire de peur de la critique ?
je découvre dans le document de campagne de jean Raymond Hugonet,qu’il a désigné comme président de son comité de soutien marcel bayen, élu de Vaugrigneuse, seul maire a avoir accepté localement de lui apporté sa caution.

La lecture du témoignage de mr Bayen me laisse pantois, je trouve que Mr Hugonet manque de prudence,car il connait parfaitement les faits et mr Bayen manque de pudeur. Il faut mieux parfois être seul que mal accompagné.

Lénine disait » les faits sont têtus »je me contenterai donc seulement de les rapporter, ils sont notoires publics et gravés dans le marbre de très nombreuses délibérations.

Il n’est pas gênant que Mr bayen ait été candidat malheureux a deux reprises aux élections cantonales, candidat malheureux a plusieurs reprises a la présidence de la communauté de communes, je note juste, que lorsqu’il parle d’expérience, il connait bien celle de l’échec.Je note que Mr Hugonet comme Mr Bayen ont été candidats contre moi a la communauté de communes et ont été rejetés par une majorité de communes et d’élus.Pour cela et pour d'autres votes,cela signifie une candidature hostile a l'éxécutif de la communauté de communes et a ses projets.

Ce qui me gêne, c’est lorsque quelqu’un se permet de donner des leçons, et d’émettre des jugements sur les gens, Mr Bayen oublie de nous rappeler son rôle en tant que vice président et de 1° vice président du symiris auprès de jean philippe Assel ,depuis, mis en examen pour détournements de fonds, abus de biens sociaux, faux en écritures etc..

Il faudrait qu’il nous explique cette expérience qui consiste a être membre éminent d’un exécutif qui laisse un trou de 25 millions d’euros dans une collectivité, trou que chaque contribuable  du canton de Limours aujourd’hui rembourse dans ses impôts.

 Loin de moi, l’idée de dire que mr Bayen a été complice d’actes délictueux, mais un peu de pudeur par rapport a une véritable indigence a n’avoir rien vu, rien contrôlé et tout voté les yeux fermés.

Je n’aurais pas la cruauté de rappeler dans quels commissions il siégeait, ni donner ses feuilles de présence. Sincèrement à sa place, je me ferais très, très modeste.

 Depuis que nous nous battons pour sauver ce naufrage, je me suis fait un devoir de me taire pour ne pas tirer sur l’ambulance, cela ne doit pas laisser penser que l’immense responsabilité qu’il porte, fait partie de l’histoire ancienne bien enfouie dans les oubliettes de notre taxe d’ordures ménagères.

Tout cela aurait du le conduire a plus de modestie et d’humilité quant aux avis sur la gestion des collectivités et sur les hommes aptes a les conduire, son histoire montre que son jugement est incertain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
vous voulez du frais ?,je crois sincèrement que vous allez en avoir !<br /> car dans le rayon de cette élection les autres produits me semblent d'un déjà vu ,avec de idées périmées ,c'est plus joli que dlc,non, le mot est ringard : ringards dans les méthodes,ringards dans leur approche du débat, ringards dans leur démagogie,ringards dans leur volonté de tromper l'électeur
Répondre
O
Et la DLC (Date Limite de Consommation) est dépassé dans le cas présent. Demain on veut du frais
Répondre
E
Effectivement pas d'avancée du débat sur ce blog. Juste une assemblée de béni-ouioui. A ce que je sache el senor SCHOETTL a été battu au SITREVA. Quant aux expertises, il semble que la famille SCHOETLL soit celle des dépassements de dates limites.
Répondre
C
<br /> je préfère avoir été "remercié" au sitreva pour avoir bouché un trou de 25 millions et parce que j'ai permis que la procédure judiciaire avance, que d'avoir contribué a créer ce trou.<br /> mais visiblement nous n'avons pas les mêmes valeurs.Ma contribution au Sitreva c'est la cour regionale des comptes qui la décrit ainsi ,au cas ou vous exigeriez des preuves de mes propos <br /> <br /> <br />
L
!<br /> pauvre capitan,tu n'as pas compris,il parlait du leader maximo,de celui qui illumine le ciel de cuba,c'est ça la culture marxiste,les mots cela compte ,il est fidèle a fidel.Cela ne rentre pas dans ses petits neurones que tu penses ou pire gros mot : que tu réfléchisses !<br /> buenas noches capitan
Répondre
C
visiblement vous savez de quoi vous parlez. confiez nous tout ,sans crainte;pour ma part ,le mot même de leader me fait hurler de rire
Répondre