Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 16:07
C'est tout chaud,cela m'arrive a l'instant : coup de fil d'un monsieur M du journal "le monde" :
"
bonjour,comme Michel berson a du vous prévenir,je vous appelle pour les pages de publicité que le conseil général entend faire passer dans "le monde" dans ce qu'on appelle les cahiers de la compétitivité"

"dans ce cadre,il a pensé que chaque territoire,pourrait prendre aussi un encart pour créer une synergie"

moi,bêtement,j'ai répondu si c'est Michel qui l'a dit ,c'est bien et combien cela coute ?

1/8 de page : 8000 euros
1/4 de Page : 16000 euros

et la page complète ?

la page complète :65 000 euros

et le conseil général qu'estce qui va prendre ?

5 pages sur les dix prévues.......

C'est donc un coup de communication a 200 000/300 000 euros ! je croyais que le budget allait mal et que c'est pour cela qu'on avait a noiuveau augmenté les impots, mais je suis heureux de découvrir pourquoi on a supprimé des subventions a tant d'assosciations et aux animations pour personnes agées.
cette fois là  achetez le monde,vous l'aurez payé deux fois !

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

christian schoettl 19/09/2009 17:54

tellement consternant...je tiens a disposition la lettre de michel berson invitant a prendre de la publicité et indiquant que le conseil général s'engage dans cette opération et les feuilles de tarification du monde explicitant ce que sont les "cahiers de compétitivité".
je comprends que cette affaire là énerve,sachez qu'elle enerve très fort des conseillers généraux de la majorité qui la découvrent grâce a mon blog

Electeur 19/09/2009 16:36

Pauvre lecteurs.

Ne savez vous pas que de nombreuses sociétés vont ce démarcharge pour obtenir de la publicité dans leur publication,sans réalité. Les références n'étant destinés qu'à faire tomber le pauvre crétinos dans la panneau. De nombreux élus ou responsables de com savent cela. Alors Mr SCHOETTL arrêtait la démagogie et dites nous donc au lieu pourquoi le Parisien parle de demande de soutien de l'UMP que vous avez nié sur ce blog ?

Quant au démarchage par téléphone, évitez la prochaine fois d'y succomber pour un comptable

la+belle+de+cadix 18/09/2009 14:33

Que silencio ! ils sont où les hubert.l,étrange,bizarre,gendarme,alexandre thomas,magicien ? et j'en passe,el fanatico del pseudo !qu'estce qui va trouver pour expliquer que c'est formidable la façon dont on dépense notre pognon ?

oeil-de-lynx 17/09/2009 19:40

200 000, 300 000 euros pour une page de journal ??? C’est le prix d’une maison avec le terrain ! Le rêve des politiques soutenu de par un journal est permis, mais d’autres réalisations nécessaires à notre environnement doivent prendre le dessus. On ne doit pas gaspiller nos petits euros à des fins journalistiques politisées.

Christian SCHOETTL 18/09/2009 12:40


non c'est le montant global pour 5 pages et c'est déjà énorme,michel berson avait déjà fait le coup il y a quelques années en prenant une page dans le monde au frais du
contribuable ou il nous expliquait qu'a l'avenir on entendrait moins le bruit des avions et que du coup il n'était pas gênant qu'il y en ait plus,juste histoire de vous rafraichir la
mémoire sur nos marchands de salade du marché de limours