Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 12:00
Maintenant que la saison s'y prête,on attaque la partie de végétalisation du toit du gite.Nous en sommes a prévoir et installer aussi la plomberie,la cuisine et a commencer a regarder le mobilier.Pour la salle de bains ,je crois que je vais faire un caprice et installer une baignoire en bois magnifique.Il s'agit pour nous que les gens qui fréquenteront ce gîte aient la sensation de passer un séjour,hors du temps et un peu onirique.

Partager cet article

Repost0

commentaires

papa-thetique 18/09/2009 14:17

A vue de nez, ils ne seraient pas à plus de 3m du sol sur leur toiture vos p'tits gars qui font un travail formidable? Sans echafaudage! n'importe quel manouche qui demousse un toit sait qu'il ne faut plus jouer avec la securité. Alors vos roumains, s'raient pas un peu fous? Bon d'accord, ça coûte une journée de boulot d'installer un echaffaudage... c'est le prix d'une belle baignoire, mais ça peut sauver des vies et eviter les ennuis au patron.

Christian SCHOETTL 18/09/2009 14:29


c('est une bonne entreprise francais bien de chez nous,le budget de la végétalisation est 14500 euros ce qui est plutot conséquent et vous après l'inspection des étiquettes de portes  et de
boites,vous vous recyclez dans l'inspection du travail..le KGB ,cela vous manque.