Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 17:35

Demain, les candidats aux élections cantonales devront aller a la préfecture pour se "déclarer",c'est une sorte de rentrée des classes, la candidate socialiste est venue a la mairie de janvry demander sa petite attestation, Preuve qu'elle résiste a la pression, le "large rassemblement" a gauche semble avoir du mal a prendre, à telle preuve que les verts départementaux de peur d'être récupérés par l'un ou par l'autre vont présenter un candidat.
Comme, localement,. chacun sait que le défenseur de l'environnement, c'était moi et demain nicolas, il a fallu que nos "verts" aillent chercher ailleurs
IL faut avoir un oubli total du travail sur le terrain et être des politiques invétérés pour imaginer de présenter un conseiller municipal des ulis, comme candidat aux cantonales a limours !
Le candidat des "verts" devrait donc être étienne charron élu et bien implanté aux ulis, qui doit penser qu'un parachute vert autorise tous les atterrissages.
Ce sont ces calculs et ces pratiques qui perdront aussi les "verts" et qui décevront définitivement les gens sincères qui espéraient en eux.
comme vous ne le connaissez pas, je vous invite a visiter son blog qui prouve son attachement au canton de limours :

" depuis de nombreuses années, je revendique légitimement mon attachement aux valeurs et aux combats portés par les Verts et les écologistes sur la ville des Ulis j’ai signé un accord le 11 décembre 2007 avec le Parti Socialiste en tant que représentant des Verts , groupe Local des Ulis dans l’intention de construire une liste unitaire".

On sent le type attaché a l'environnement et pas un politique

Partager cet article

Repost0

commentaires

la+belle+de+cadix 28/08/2009 22:00

gracias carino,mon petit francis,si mes posts ont un gout de chorizo,c'est parce que devant ces burros,cela veut dire mules,anes ,mulets justes bon a avancer devant une cartotte, il faut bien qu'on boive au porron et qu'on rigole ! non ?
tu as recu la crêpe de iznogoud ? je dis la crêpe, les miennes sont moins épaisses,jolin ! des mots creux,il se prend ,pour le pape
y a personne qui le soutient, que les professionnels de la chose,et puis c'est sur, qu'il a que 51 ans ? parce qu'il a quand même une drôle de tête ,on dirait un goya au musée du prado ,félon et usé !
il nous sert la sarzuela de l'union,y a pas un maire qui veut de lui et si j'ai bien compris a la communauté de communes,il est toujours en minorité,si j'ai bien compris aussi il s'est présenté a la présidence de l'udf départemental et il s'est pris une casserole ou une gamelle comme vous voulez,si j'ai bien compris aux dernières régionales ,il était candidat on lui a préféré tout le monde sauf lui,yo comprends mieux pourquoi il a plus un poil sur le caillou et que ceux qui lui restent ils sont tout blancs !
pobrecito iznogoud !,il embrassait sur la bouche marielle de sarnez,quel courage ! ,elle a les dents noirs et maintenant il est "nouveau centre" c'est Santini a qui il roule des patins, il faut du courage en politique !
il est encore temps de déguster une sangria,l'été nous joue la sardane et ces pantins la comedia del arte.
un abrazo

Francis Panigada 28/08/2009 14:05

Moi je l'aime bien, la Belle de Cadix, avec son coté folklo-hispanique et aussi parce que derriere la derision, elle pose de vraies questions, pointe des choses qui génent visiblement Mr Hubert L. C'est sain et c'est la démocratie !
Ce que je trouve "pitoyable", moi, ce sont les coups bas et sournois qui sont l'apanage de certains...Parlons donc parachutage, celui d'Asnieres par exemple...Si c'est de Nicolas Schoettl donc vous parlez cher Hubert, sachez qu'il est résident à Janvry, électeur dans la commune et qu'il est un enfant du pays... Ce qui lui donne toute légitimité ! Mais vous Monsieur L, derriere votre anonymat, quelle est donc votre légitimité ?

Hubert L. 28/08/2009 08:10

La prose de la+belle+de+cadix est censé être de l'humour ? C'est pitoyable, et dire que ça fait rire le fils....
Moi je trouve plutôt sain se qui se passe dans ce canton. Je crois que c'est ce qu'on appelle la démocratie. Certes, les parachutages verts sont discutables mais il y en a eu d'autres comme ceux qui arrivent d'Asnières....
Ah, c'est sûr, ça va être beaucoup moins facile, un deuxième tour se profile.....

Christian SCHOETTL 28/08/2009 13:24


Il semble qu'éffectivement l'humour ne soit pas votre qualité essentielle,vous ne dépasserez definitivement pâs le niveau en dessous de la ceinture,quant a la désiformation et les mensonges ils
semblent être vos seuls apports dans un débat démocratique neccessaire.
Désolé,carte d'électeur,habitat,et surtout un attachement viscéral pour notre petit coin d'essonne,il faut être un vrai révisionniste pour écrire ce que vous écrivez.
quant au deuxième tour,il serait normal qu'il y en ait un, car si nicolas était élu des le premier tour...je serais jaloux !


la+belle+de+cadix 27/08/2009 18:09

je suis de retour, a peine posées mes valises en carton, que déja, je salive de ce que je découvre : notre "iznogoud" local vient de se déclarer, il est formidable !il a vraiment la gueule de l'emploi, un poco "duc de guise" un poco le traitre des séries b,il s'est allié avec le meilleur et le sancho panza de la politique local :el alcalde de vaugrigneuse, a eux deux ils nous invitent a l'union, caramba !mais dios moi ! avec ces deux là : je divorce ! C'est tout ce qu'il a trouvé sur le canton pour le soutenir, comme cela c'est clair !
qui se ressemble, s'assemble au moins tout le monde est édifié , y a que la pobrecita sophie de forges dans quelle galère elle s'est embarquée cette desgraciada !
iznogoud il a le culot de nous parler d'environnement et du parc naturel,il a la santé du diable, notre ambitieux !
il m'a privé de mon maraicher préféré pour construire des maisons estupides alignées comme des poireaux mais sans la saveur, et il nous parle d'agenda 21 mais dios mio ! mon agenda il va s'arrêter au 20..septembre, mon petit iznogoud !

Gérard Genesco 27/08/2009 13:21

Il est des hommes, mêmes des plus perplexes soumis à des vicissitudes indubitablement aléatoires !
A quelle « maison » le candidat vert va-t-il se rallier au second tour des élections ?
Va-t-il donner la consigne comme monsieur François Bayrou l’avait fait lors des présidentielles « faites ce que vous voulez, démerdez-vous, je m’en lave les mains…» Tiens, Ponce Pilate me rappelle quelque chose.
Ses électeurs vont avoir le c… entre plusieurs fauteuils…
Sur lequel vont-ils faire poser le séant de leur candidat? Le politicien ou bien celui de l’intelligence raisonnée?
Cela promet …