Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 08:36

La bêtise, le mensonge et la démagogie ne prennent pas de vacances, sur le canton de limours, les signes perceptibles que certains emploieront tous les moyens pour grappiller quelques voix apparaissent ça et là.
il y a,bien sur,les irresponsables qui tiennent des discours du genre "avec moi, vous auriez une crèche a votre porte"
Prouvant ,par là même, qu’ils considèrent l'immense majorité des élus de la communauté de communes comme des béni-oui-oui incapables de réflexion dans leurs choix.
J'aurais l'occasion d'en reparler avec délice, car ce mépris a l'égard du vote et l'opinion que cela soustend a l'égard des élus de la communauté de communes constitue une atteinte aux simples principes démocratiques. Comme c'est devenu de la part de certains une pratique courante, il faudra bien que le citoyen le sache.

Ce qui m’amuse, c’est qu’ ils expliquent  la création d’un pole petite enfance a soucy du seul fait de MA volonté, oubliant précautionneusement de dire que Janvry avait proposé un terrain et postulait pour accueillir la crèche, si j’étais le dictateur que l’on veut bien décrire…
Je vous le confirme, il y a, a la communauté de communes, des élus qui réfléchissent très librement et qui prennent leurs décisions en conscience.
D'autres militants zélés parcourent la bonne ville de fontenay les briis, pour dire a ses habitants, «nous sommes de gauche donc la déviation sera faite si nous sommes élus"

piètre image qu'ils donnent de notre démocratie, nos institutions ne fonctionnent pas d'une façon aussi bananière et il est lamentable de le laisser penser, c’est toute la crédibilité de nos institutions qu’ils remettent en cause, ce sont tous les copinages et arrangements condamnables qu’ils légitiment.

Pendant quinze ans, j’ai apporté la preuve qu’on pouvait travailler autrement en bannissant  le sectarisme des critères de décision.

C’est ainsi qu’ils voient la gestion de la cité, c’est inquiétant et heureusement décalé par rapport a la réalité,
 je note que, eux, au pouvoir, fonctionneraient ainsi.
C'est une ligne blanche qui est nouveau franchie dans l'indignité.
D'autant plus que pour la déviation de fontenay, le dossier est bouclé techniquement et même si les finances du conseil général ne sont pas au beau fixe, il ne pourra pas avoir autorisé et signé une convention pour créer des buttes de chaque coté du projet et ne rien réaliser au milieu.
Pour le coup, cela déclencherait un scandale.

Ce que nos démagogues de sous-préfecture oublient de dire, c’est qu'ils sont partisans d'une ouverture de la francilienne a Beauvert, voulue par leur ami (très proche) le Maire de Marcoussis, ce qui transformerait cette déviation en nœud routier colossal et bouleverserait la circulation sur le canton.Ce seraient des milliers de véhicules qui traverseraient notre territoire d'est en ouest et du nord au sud.C'est pourquoi la totalité
 de la déviation de fontenay doit être faite mais il ne faut pas tomber dans le piège de la francilienne,ce qu'ils souhaitent
Ceux qui ne voient pas plus loin que le nez de leur garage se disent que ce serait une bonne idée, ils ne réalisent pas que ce serait une catastrophe nucléaire pour notre environnement.
Si, au mois de juillet, nous en sommes déjà là, je tremble pour la rentrée ! J’aimerai qu'ils développent des idées concrètes, innovantes qui fassent avancer le débat plutôt que de chercher à désinformer.

Partager cet article

Repost0

commentaires