Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 17:30
Le cap des 900 abonnés a été franchi pour le "bar de la plage",un chiffre un peu fou pour nous, alors que la fin du mois n'a pas été atteinte.
Cela signifie par l'absurde qu'une fois et demi la population du village fréquenterait le lieu,en fait nous remplissons une fonction d'accueil beaucoup plus large et nous "portons" un projet qui dépasse nos frontières.

Chilly-mazarin,palaiseau,orsay,breuillet, la ville du bois,marcoussis,gif sur yvette et bien entendu toutes les villes du canton .De fait,"ils" viennent de partout et disent se sentir chez eux sur le sable chaud de janvry,encore un petit supplément d'âme que l'on ne pourra pas nous voler.
  samedi prochain,le premier aout,ce sera une gigantesque soirée "moules/frites" en perspective,inscriptions obligatoires.
Je me souviens de la première année,il y a douze ans, avec la petite piscine ronde...les idées heureuses ont du talent a prospérer pourvu qu'on sache leur porter le bon regard.
L'un d'entre vous,m'envoyait récemment une phrase de shakespeare,je crois : "ils n'ont pas réussi,car ils ne l'ont pas rêvé"
n'arrêtons pas de rêver...

Partager cet article

Repost0

commentaires