Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 20:24
Il se noue un vrai drame sur notre beau canton,nos braves candidats de l'année dernière ,une fois les élections finies ont déserté le terrain,oublié les inaugurations, abandonné leur attachement factice pour notre territoire.c'est un peu moins vrai pour jl serna,quoique son blog ressemble au désert des tartares. 
Patatras ! , invalidation ,élections en septembre, nos coucous électoraux ressortent en panique d'autant plus qu'ils se disent que cette fois ci, je ne suis pas tout a fait là.
La candidate socialiste est encore plus mal ,en effet ,au conseil général on enverrait bien quelqu'un d'autre,alors du coup ,elle vient de produire un papier pour rappeler qu'elle existe : j'adore !
Il faut dire qu'a peine battue ,elle a été embauchée.... au conseil général de l'essonne.
ce bel observatoire douillet aurait du la conduire a transmettre des informations ,a dire combien j'étais vilain,a expliquer les augmentations incessantes des impôts départementaux,a justifier les régressions en matière d'aide sociale,non rien.
pas de son, pas d'images......jusqu'à la décision du conseil d'état !
il parait qu'un papier a été distribué qui vaut son pesant de cacahouètes : 
elle irait même jusqu' a nous donner des leçons sur l'environnement ,eux qui étaient résolument hostiles au parc naturel de vallée de chevreuse ! mais, désormais ,depuis les européennes ,ceux là aussi vont se repeindre en vert ,quel cirque ! 
Notre candidate socialiste emploie apparemment la même méthode que l'année dernière :  désinformer en espérant qu'il en reste quelque chose,des méthodes peu républicaines mais il est vrai que son guide "suprême" au conseil général  n'aime que celles là.
le mensonge ne dissimulera jamais les carences,depuis l'ecole primaire on sait cela.
Je vais lui donner un secret pour réussir ,il faut travailler,il faut aimer et il ne faut jamais être cynique.

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

albatros 22/06/2009 13:41

je n'ai jamais parlé de front national

Christian SCHOETTL 23/06/2009 06:41


je ne sais qui vous etes ...mais par contre la candidate en question ne s'est pas genée et cela c'est juste moche d'autant venant d'elle qui sait ...la politique rend fou


albatros 21/06/2009 22:00

Arrêtez de faire à autrui ce que vous ne souhaitez pas qu'on vous fasse.

Vous calomniez mais n'aimez pas être calomnié.

Vous avez également supporter certains candidats aux municipales qui depuis leu défaite se font aussi fortement abasents.

Blayez devant votre porte avant celles des autres.

Christian SCHOETTL 21/06/2009 22:41


voilà qui vole un peu bas ...si des gens se retirent de la vie locale apres une election ce n'est pas bien d'ou qu'ils viennent .Dire cela n'est pas calomnier,dire que je diffuse les idées du front
national c'est calomnier,et assez intolérable.enfin  je suis content que nous soyons d'accord sur un point c'est cette absence coupable.