Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 21:39
Comme il y a de plus en plus de visiteurs sur ce blog avec de mauvaises pensées  politiciennes,je suis content de m'adresser aux autres pour parler de la vraie vie.
il y a quinze jours le samedi soir ,j'ai été invité au spectacle de jhonny ,impressionnant ces 80 000 personnes de toutes générations en train de hurler ensemble,on est loin du golf drouot,personne n'a rien cassé.
la veille ,on a pu voir michel berson et jean pierre delaunay dans les gradins ,qui chantaient "o mairie,mairie si tu savais..."
quant  a rachida dati présente aussi ,elle ne s'est pas très bien tenue, mais les portes du penitencier n'étaient pas pour elles.
la veille la troupe de "nous les enfants" jouait a la petite ferme,devant un public de.... 124 personnes déchainées ! travail formidable de tous ces momes qui impose le respect . 
 
et puis il n'y a pas de raison que je ne vous parle pas de dentzel ,ce bouvier bernois au caractère impossible qui adore me faire faire des promenades matinales vers 4 heures du matin les pieds  dans la rosée;je l'ai photographié a travers la grille sinon il bouge trop et mange l'objectif,l'autre photo,c'était a son arrivée....il y a deux mois et demi.... 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires