Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 13:58
le lundi 15 juin ,tous les groupes du conseil général frétillaient comme des gardons ! au groupe communiste quand même trois élus présents sur quatre,la cantonale partielle de limours était a l'ordre du jour je vous les cite : "dans ce canton ,la gauche est bien représentée par bernard vera senateur-maire de briis sous forges  pourrait creer la surprise !".le point d'exclamation est dans texte ndlr
Moi,je pense que cela serait effectivement bien que le parti communiste présente un candidat, cela leur permettrait de mesurer leur popularité d'autant plus que ce candidat n'est a l'aise aux élections que dans la prédecelle, mais pour cela il faut qu'il y ait beaucoup d'eau.
j'adore ,chaque parti ressemble a des poissons dans leur bocal ,hermétiques aux autres, la bouche ouverte et les nageoires en bataille histoire de faire jouer  l'effet grossissant du verre.
puisque nous en sommes a cette réunion  du pc  au conseil général quelques confidences : ils étaient donc trois élus entourés de ...6 collaborateurs (il faut au moins cela) .
comme ils sont travailleurs,ils ont préparé la séance publique de lundi :
il faudra donc qu' anne   puiforcat(collaboratrice) rédige l'intervention sur  les orientations en matière d'adoption et la convention avec cnav.
francois jousset (collaborateur)  écrira l'intervention sur le compte administratif et sur la mission sur les finances départementales.

les élus communistes ont jusqu'a lundi pour apprendre a lire !

je comprends pourquoi parfois on me demande si c'est moi qui écrit mes discours ! 

travailleurs ,travailleuses, au boulot !  

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires