Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 17:43
Claude belon,habitant des molieres,président du club de tennis vient de quitter cette terre d'un seul coup.
                                                                                                        5° en partant de la gauche sur la photo,c'était un type d'une gentillesse rare,qui avait envie d'une vie faite de petits moments de bonheur et de fraternité.




pendant l'opération janvoriaz,il s'était défoncé pour que cela réussisse,juste pour le plaisir.
Formidablement  fidèle ,il a toujours répondu présent durant les campagnes electorales pour donner un coup de main parce que nous partagions cette certaine idée de la vie locale.
Jeu,set et match.
adieu l'ami.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean Paul ALIBERT 28/05/2009 00:53

J'ai connu Claude, comme collègue de travail, lors de sa fin de carrière à TDF, et nous étions restés en relation. Il y a tout juste un an nous étions allés ensemble passer une journée mémorable à Roland GARROS et, ironie du sort, peu de temps avant sa mort, nous avions décidé d'y retourner cette année, et très précisément cette semaine!!!...
Je garderai de lui le souvenir de quelqu'un toujours de bonne humeur et toujours prêt à rendre service aux autres.
Il va vraiment me manquer.

pasquet 22/05/2009 22:13

Salut Christian, comme d'hab, dès que tu as été informé du départ brutal de notre copain Claude, ta réaction fut immédiate. Merci, meme si tu n'aimes pas ça. C'est vrai qu'il faisait plus chaud dans ton salon qu'à Janvoriaz.
A bientot
Roland

pasquet 20/05/2009 22:36

Un grand merci à Monsieur le Maire, ses représentants ainsi qu'au Comité des fêtes de Janvry pour l'hommage rendu à notre Ami Claude.
Bien à vous
Gisèle et Roland

Christian SCHOETTL 22/05/2009 18:41


pas de merci mr le maire,,pour moi, claude c'était claude, et pour lui j'étais christian,je le vois encore completement gelé a planter des sapins pour janvoriaz ou dans mon canapé a la maison,avoir
ce regard gourmand sur les rapports humains


Elisabeth 20/05/2009 13:02

Si j'étais Claude, je ne serais pas vraiment triste de partir, l'église était bondée, famille, amis, tous s'accordent à dire " C'était Claude, il était altruiste, à l'écoute et tellement généreux". Et puis...à la fin de la cérémonie, nous avons eu le plus beau rayon de soleil du printemps, alors merci Claude !

Elisabeth 19/05/2009 20:19

Ils seront nombreux demain à l'église des Molières à 10 h.