Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 15:38
encore une fois pour certains,ce chiffre semblera anecdotique mais il représente le nombre de pages lues a hier soir sur ce blog depuis 10 mois ainsi que quelques 15 000 visiteurs.
Si ,parfois,la discipline que cela demande me pèse un peu,votre présence attentive ,me conduit a continuer l'aventure avec le meme désir de spontanéité meme si il est, parfois, maladroit.

Partager cet article

Repost0

commentaires

l'Enfant d'Eléphant 09/04/2009 20:23

A Mamouth

L'activité sportive peut être un bon défouloir, non ?
Juste deux précisions : 1/la méchanceté gratuite ne rentre effectivement pas dans mon univers mental, désolée... 2/"L'alcoolisme, j'en suis guéri" (c'est le titre d'un très bon bouquin édité par Vie Libre, si vous avez 5 minutes à accorder à la lecture)

Mamouth 09/04/2009 12:52

...alors faut que j'arrête les petites pilules roses ou alors faut que je parte en cure de sommeil...
Ou alors envisager de rentrer dans le musée "Ricard" !

Michèle Gillard (même pas peur!!!) 08/04/2009 23:01

c'est pas l'mien.... et ça.... c'est sûr!

l'Enfant d'Eléphant 08/04/2009 21:33

Décidément la greffe de cerveau s'impose... Je comprends rien non plus à ce commentaire. Pourquoi David vous pique vos phrases ??? Ce blog est vraiment frustrant ou alors fait pour une élite intellectuelle ou alors faut que j'arrête les petites pilules roses ou alors faut que je parte en cure de sommeil...
Sinon, pour les 50000, mon honnêteté me force à vous le révéler : je connais quelqu'un (La Vraie Chaussette) qui a ouvert des milliers de fois la page intitulée "Marco Polo n'avait pas de carte bleue" en espérant que l'usurpateur de son pseudo se dénonce publiquement, ce qu'il n'a toujours pas fait...
Tiens d'ailleurs ça fait longtemps que je suis pas allée y faire un tour..

David 08/04/2009 20:34

Certains de mes amis me disent que je devrais être plus discret sur ma vie que je m’expose, car j’ouvre la porte a toutes les critiques et tous les amers.
un blog, c’est pour moi une tranche de vie avec ses moments intimes, ses passions et ses énervements mais cela doit toujours être spontané
Si ,parfois,la discipline que cela demande me pèse un peu,votre présence attentive ,me conduit a continuer l'aventure avec le meme désir de spontanéité meme si il est, parfois, maladroit comme le fait de dire : je suis fatigué,m'a toujours installé dans un état d'épuisement, jamais quelqu'un qui s'est senti mal,ne s'est en senti mieux en le disant !
SIC !
Miroir