Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 20:53
depuis plusieurs années,le sitreva signe des conventions avec des avocats pour le défendre,depuis des années ces conventions passent sans problème au contrôle de légalité de la préfecture d'eure et loir....
Un de ces cabinets d'avocats est celui qui a conduit l'ensemble de la procédure qui a abouti a la condamnation de ..l'état a nous reverser une somme de pres de 1,5 millions d'euros....l'état a fait appel et a demandé un sursis a payer...Nous avons donc approuvé une convention avec nos avocats pour nous défendre....et là,la préfecture d'eure et loir nous demandé de rapporter la délibération et d'annuler la convention considérant qu'elle est illégale ! amusant non ?
Pendant 4 ans cela ne l'était pas,chacun se demandera ce qui a pu changer, pour que l'état tente de nous priver de nos défenseurs...Il fallait oser,ils l'ont fait.
Ces méthodes me stupéfient dans un pays qui se considère comme une démocratie.
Cela n'a pas empêché certains élus du sitreva de trouver cela plutôt normal et pas de quoi fouetter un chat !
je dois être un extra terrestre !

Partager cet article

Repost0

commentaires

bernard 14/03/2009 21:23

il est de plus en plus régulier que des individus s'octroient tous les droits dans notre société, ce sans aucun scrupule. pour la république bananière, mille excuse mais je l'ai déja utilisé en décembre 2008.

A Magot 10/03/2009 12:01

d'accord avec toi : mais l'état : c'est qui ????
effectivement tu es un extra terrestre...c'est pour ça que tu es largement èlu ! il se passe en France metro et Dom-Tom de drôles de choses et la justice et la politique se mélangent de mieux en mieux ...ainsi que certains médias ;vous avez dit bizarre? annie