Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 11:27
J'ai, dans ma vie,approché quelques bêtes sauvages et pas seulement au conseil général,mais ce matin ,les moutons quand ils ont vu l'appareil photo ont décidé que j'étais paparazzi et que les agneaux étaient les enfants d'angelina  joly (au fait cela s'écrit comment ?)
bref impossible de faire une bonne prise,tant pis pour vous  ! dimanche, l'arche de noé accueillera un nouveau membre...il faut imaginer le transfert, quand je descends dans le sud en vacances : un dromadaire,un lama,deux chats et maintenant un bouvier bernois....

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean-Louis Déjean 12/03/2009 11:56

Bonjour Christian.

Mon expatriation à l'autre bout de la région parisienne ne change rien à mon affection pour Janvry. Je me suis attaché à apporter malgré cet éloignement un peu de couleur(s) dans Janvry à ma manière par le choix des occupants de la maison o:). Les articles de ton blog me permettent de rester en contact, certes lointain, avec la vie Janvryssoise dont je constate que tu continue à assurer l'animation avec la même passion. Bonne continuation et amitiés.

l'Enfant d'éléphant 01/03/2009 17:46

Ah ben oui quand même. Ils sont un peu hirsutes ces agneaux, non ? Et puis je voudrais pas faire de ségrégation, mais pourquoi ils sont noirs ces agneaux ? Ceux de mon berger préféré, dans les Pyrénées, ils sont blancs...
Merci d'avoir fait le paparazzi au péril de votre vie pour satisfaire mon petit caprice. Ça c'est très gentil (pas comme l'insémination artificielle de Leïla).