Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 13:14
Un peu étrange de se retrouver,le jour de son anniversaire, a des milliers de kilometres de chez soi,avec une pensée pour ma mère,pour tous ceux qui y pensent et qui me savent loin,ce soir. on m'a gentillement installé des tables sur le bord du mékong et nous allons y diner avec mes compagnons de voyage. Nicolas,un de mes fils fait du forcing et traverse la planéte pour arriver au milieu du diner...j'ai une pensée pour benjamin ,le second resté a paris. Je vais essayer de vous envoyer quelques photos mais la technologie ne suit pas. Il neige sur janvry je trépigne de laisser les copains se débrouiller tous seuls!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bon anniversaire, vieux camarades<br /> la rue chaptal avec quelques potes et fut pas mal non plus<br /> amitié
Répondre
M
Restez discret je vous en prie !
Répondre
L
Christian tout ceci n'est pas sérieux. Si vous partez à des milliers de km pour au final trépigner parce que JF se débrouille tout seul dans la neige, vous auriez mieux fait de m'offrir votre billet d'avion, je vous assure bien que moi je n'aurai trépigné pour personne !<br /> bon anniversaire quand même, mais je ne suis pas très contente de vous.
Répondre
B
Alors bon anniversaire ! Puisqu'on est dans l'intime : le Laos fut mon premier vrai voyage, en 1990. Le soleil se couchant sur le Mékong, à Vientiane, les Laotiens accroupis sur la rive admirant l'événement quotidien reste un de mes souvenirs les plus forts. Merci de le raviver !
Répondre