Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 20:36
4
jours
un
peu
fous !!

                                                                                                          
impossible de vous raconter les milliers d'aventures et de difficultés qui ont abouti a ces quatre jours un peu fous,les vrais instants de bonheur avant et pendant l'opération quand on réussit ,quand cela "marche",  quand les mômes éclatent de rire, quand les enfants des ulis découvrent la neige et repartent avec des moustaches de chocolat, quand on recoit  depuis cette nuit des centaines de mails de remerciements qui font chaud au coeur.
Une seule anecdote : un enfant quitte la station en pleurs car il veut rester et dit a son père " tu es un menteur ! tu es un menteur ! pourquoi je suis un menteur lui répond son papa "parce que quand on veut aller  au  ski tu dis toujours que c'est trop loin !"

dominique fait pour chacune de nos manifestations des photos,je vous donne son adresse,pour janvoriaz c'est chronologique et c'est notre aventure que personne ne pourra nous voler !
http://picasaweb.google.fr/talfumiere

Partager cet article

Repost0

commentaires

BUANA 20/01/2009 15:17

Même si je n'ai participer qu'une journée à cette folle aventure faute à un genou convalescent, je dois avouer avoir pris un énorme plaisir à travailler sur ce projet malgré le froid. La chaleur des contacts humains et la folie douce de ce projet m'ont permis d'avancer dans ma rééducation avec le sourire. Les photos ne font que confirmer mon émerveillement. Encore bravo à tous et vivement l'année prochaine.

COUTARD Michel 20/01/2009 11:16

Sur cette photo les moyens pyrotechniques utilisés (feux à mains) produisent une source lumineuse d’environ 15000 candélas chacun.
« La candela : unité de mesure de l'intensité lumineuse perçue par l'œil humain ».
Même en cumulant l’intensité lumineuse de ces quatre feux à mains, ils ne pourront en aucun cas être plus performants que tous les éclats de bonheur que j’ai vu au fond des yeux de tous les visiteurs.
Avec plus de 800 événements au compteur, je croyais que plus rien ne pourrai m’épater et sur ce coup la, j’ai pris un râteau ou plutôt une moissonneuse batteuse lieuse.
Je connaissais la haute montagne, la moyenne montagne.
Maintenant je connais ‘’ LA PLAINE MONTAGNE ‘’

Je vais ajouter aux sept unités de base du système international
« LA JANVORIAZ » unité de mesure de l’intensité joyeuse qui brille au fond des yeux.

Le Président du R.C.B.A 91 Michel COUTARD