Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 22:58
c'était samedi dernier,nous finissions la plate forme du "restaurant" d'altitude avec la certitude qu'il fallait faire vite,car les cieux seraient avec nous .
Depuis il neige sur janvoriaz,le grand canon a neige arrive mercredi ,il y a encore beaucoup de travail,mais tous autour de moi ont le regard malicieux de ceux qui s'appretent a un grand moment.
c'est la course pour trouver des skis enfants,samedi et dimanche ,il y aura un travail de fou mais c'est formidablement sympa.
J'ai passé m journée a saler les routes de la commune pour ..éliminer la neige,une sorte de schizophrénie,du type qui détruit la neige d'un coté et qui s'acharne a en fabriquer de l'autre !
au point que dans mon tracteur ,je me demandais si on pourrait pas la ramasser.....

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

Jean luc 18/01/2009 19:47

Merci à vous Mr Schoettl ainsi qu'a tous les bénévoles qui vous ont accompagné sur ce formidable projet. Mes enfants ont ainsi pu profiter cet après midi, de leur première heure sur des skis. Cela fait du bien de voir que certaines personnes pensent d'abord au plaisir des autres et osent (en dépit des regards et pensées négatives) organiser des manifestations qui font le plaisir de tous. Merci encore....
Famille Riquet de Briis

agou 18/01/2009 17:11

Merci, pour ce dimanche après midi de reve pour les enfants et les parents. A l'an prochain

christian schoettl 14/01/2009 07:11

pitié pour mon égo ! etre un un individu normal qui agit avec l'humanité d'un etre normal ne confère pas les qualités que vous croyez que j'ai meme si ,évidement cela me touche vraiement.