Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 08:50
Si l'arrivée du père Noël dans la cour de la ferme avec ces centaines de bouilles émervellées constitue un moment formidable, l'habillage de toute cette drôle d'équipe dans la sacristie est un grand moment de rigolade qui devrait être remboursé par la sécurité sociale.
Cette photo ,volée a l'instant ou LE PERE NOEL allait paraitre au grand jour,révèle qu'il n'y a pas de glace dans la sacristie !
promis,c'est une erreur d'habillage totalement involontaire et pas le moindre pied de nez a quoi que ce soit !
ces deux derniers jours ont été magiques,un temps de rêve qui prouve que, malgré nos potacheries dans la sacristie, les dieux sont avec nous.
Plus de 20 000 personnes dimanche,avec  ce regard toujours un peu fermé en arrivant et ce sourire de Noël en sortant.
Samedi,970 personnes a l'heure pour decouvrir les creches du monde a l'église et plus de 1000 bougies de noel allumées.
Mon copain pierrot remonté tout exprès de son var natal,pour donner un coup de main qui n'en revenait pas ,lui le vigneron d'avoir servi 1500 verres de vin chaud !
Quant a Loric son fils ,il a conduit le petit train deux jours de suite avec une gentillesse équivalente au plaisir qu'il y a trouvé visiblement !
Il faut être fada ! pour faire l'aller et retour  en train du fin fond du midi,juste pour donner "la main" a un ami.
visite sympathique de monsieur le préfet qui ne savait pas vraiment ou il allait mettre les pieds (avec schoettl,on ne sait jamais !).Dominique écharoux ,,du canton de dourdan,en famille est venu déguster des moules et des frites, genevieve colot  de la circonscription voisine a aussi accompagné sa petite famille. Ce qui est sympa c'est que personne ne vient se "montrer",tout le monde vient pour y etre  et pour l'ambiance.

Partager cet article

Repost0

commentaires