Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 22:41
Demain,c'est a nouveau le marché de Noël et ses moments formidables,pierre et loric sont venus du fin fond du var ,juste pour le plaisir et ...pour conduire le petit train, des amis tout simplement avec l'immense bonheur d'en compter quelques uns .
quelques minutes pour convaincre mon directeur général des service de la communauté que le risque d'inéligibilité ne portait pas sur les autres mandats de maire ,président de la communauté ou du sictom, juste un peu d'agacement.
et puis mon vieux projet qui prend corps : les 16,17 et 18 janvier nous allons monter a janvry la 1° station de sports d'hiver d'île de France: piste de ski véritable, descente aux flambeaux le soir,démonstration de chien d'avalanche,fondue, chalet a vin chaud et j'espère une immense rigolade !
voilà ce qui me fait bouger pendant qu'une poignée se demande  s'il va prendre ma place.
j'ai appris a ce propos que le président du groupe socialiste au conseil général  se réjouissait sur face book de mes problèmes et me comparait a al capone qui était "tombé" pour sa comptabilité.
A la différence que je ne suis pas un criminel ,que l'amalgame est digne d'un voyou, mais je ne permettrais pas de le comparer a JUDAS qui a trahi ses idées et ses amis pour quelques ...indemnités.

Janvoriaz 2009 sera donc un moment auquel je vous invite ,car notre rôle a tous c'est de transformer les rêves en réalité et que l'essentiel dans la vie c'est l'humour, l'amour et le riz cantonnais (ou la fondue savoyarde)

Partager cet article

Repost 0
Published by Christian SCHOETTL
commenter cet article

commentaires

christian schoettl 13/12/2008 19:57

cher "colette l"...je suis ravi que vous vous préoccuppiez de l'environnement et pas seulement du votre....
la neige est le meilleur des arrosages car ,a la fonte, il se diffuse lentement et imprégne lentement le sol contrairement aux pluies d'été...
votre mauvaise connaissance du projet de janvoriaz ,vous conduit a proférer des aneries, quant au travail des "bull dozers" ....
votre état d'esprit cherche désespérement les effets négatifs,j'imagine que les heures de ski que feront les enfants des écoles du secteur,ne rentre pas dans vos neurones bloqués par une certaine amertume.
quand on est, a bout d'argument, on se retranche derriere l'argent et je vous confirme cher "colette l" que cela ne vous coutera rien et que cela sera gratuit pour les enfants.
quand on a envie d'un monde noir a son image ,je comprends que tout cela exaspère,allez détendez vous ! la vie est magnifique .
continuez a rester courageusement anonyme et cette méthode qui témoigne de faiblesse me fait jubiler ...j

Colette L. 13/12/2008 14:37

A propos de Janvoriaz, cette initiative est sympathique, mais l'impact sur l'environnement est-il bien maitrisé ?
Toute cette eau qui va ruisseler lors de la fonte, où va-t-elle se répandre ?
Ces bulldozers qui vont intervenir, n'est-ce pas un peu polluant ?
Avons nous l'assurance que les effets négatifs ont bien été analysés ?
Pour quelques heures de plaisir, certaines, combien faudra-t-il payer pour remettre tout en état ?

La Chaussure 08/12/2008 12:26

Pour La Chaussette
Nulle moquerie !
Je ne me gausse ni du nom ni des propos.
Juste un complément naturel, comme il se doit entre chaussette et chaussure en matière de pied (de nez ?).
Quant à se voir, pourquoi pas, tout est possible à Janvry !!!
Il suffit de décider quand, où et qui portera le jambon et qui l'arrosoir.

La Chaussette 06/12/2008 21:04

Oh ben non alors, qui c'est qui se moque de mon magnifique pseudo ???
J'espère que la chaussette et la chaussure auront le plaisir de se rencontrer un jour, mais bizarrement je crains que ça ne soit pas à Janvry...
C'est dommage, ça aurait pu être drôle, une chaussure apprenant à skier à une chaussette !

La Chaussure 06/12/2008 17:57

Al Capone, Judas .... fi, Monseigneur, que vous voilà en étrange compagnie. Il faut mieux faire envie que pitié ... disait ma bonne hgrand'mère peu aux choses de la vie politique mais née au coeur du pays breton.
Pourquoi vos proches ont-ils peu de cette éventuelle menace ? Ne savent-ils pas que vous serez assez fort pour passer outre.
Même sans mandat, avec le seul appui de vos amis, vous irez de l'avant, nous le savons. Tout le monde va droit vers le gouffre, allons-y tout schuss.
A propos, à quand le festival de Janvoriaz ? Tant d'horreurs sont à présenter au plus large public !