Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 21:35

Cet après midi,je roulai avec pas moins de 15 pères noel dans ma voiture,c'est une compagnie délicieuse,samedi ,c'est moi qui suis de "petit train" les moments forts,c'est quand les momes a l'arrière se mettent a chanter et quand certaines personnes essayent de me glisser la pièce!

Et puis,il y a l'arrivée du père Noël,comme les enfants ne lisent pas mon blog,j'aimerai vous raconter les parties de rigolade dans la sacristie,lorsque nous sommes tous a nous habiller ,surtout les yétis ! ils sont obligés d'enfiler une pelure de poils abominable ! et pourtant quand ils arrivent en tirant la charrette du pere noel que l'on entend tino rossi chanter  "petit papa Noël" ,qu'il y a des milliers de paires d'yeux qui brillent comme des cierges et que la neige se met a tomber,je vous promets qu'aucun de nous ne laisserait sa place ! regardez les mes yétis s'ils ne sont pas heureux et si nous ne sommes pas a deux doigts du bonheur

c'est vrai que le pere noel joue les "jacques martin" (sans cecilia) tu habites ou ?"chez mes parents " ou alors l'enfant vous coule un regard incroyable de tendresse et vous dis "tu es beau" ! pensez si ce sont des moments qu'on n'oublie pas ! c'est tellement rare dans la vraie vie !

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

La chaussette 27/11/2008 08:43

Sérieusement, surtout, il faut y aller pour l'expo de crèches du monde entier dans l'église. Ça aussi c'est un vrai moment de bonheur. Ben oui parce que Noël c'est quand même ça aussi, en plus des cadeaux et du foie gras. Qu'on soit chrétien ou pas, c'est une fête quasi universelle. Et on peut expliquer à ses enfants que partout dans le monde, les autres enfants font la fête aussi, même si leurs parents se tapent dessus. Ca aussi c'est beau !

La chaussette 27/11/2008 08:38

Ces yétis ne me donnent qu'une envie, me blottir dans leurs bras velus !