Cet après midi,je roulai avec pas moins de 15 pères noel dans ma voiture,c'est une compagnie délicieuse,samedi ,c'est moi qui suis de "petit train" les moments forts,c'est quand les momes a l'arrière se mettent a chanter et quand certaines personnes essayent de me glisser la pièce!
Et puis,il y a l'arrivée du père Noël,comme les enfants ne lisent pas mon blog,j'aimerai vous raconter les parties de rigolade dans la sacristie,lorsque nous sommes tous a nous habiller ,surtout les yétis ! ils sont obligés d'enfiler une pelure de poils abominable ! et pourtant quand ils arrivent en tirant la charrette du pere noel que l'on entend tino rossi chanter "petit papa Noël" ,qu'il y a des milliers de paires d'yeux qui brillent comme des cierges et que la neige se met a tomber,je vous promets qu'aucun de nous ne laisserait sa place ! regardez les mes yétis s'ils ne sont pas heureux et si nous ne sommes pas a deux doigts du bonheur
c'est vrai que le pere noel joue les "jacques martin" (sans cecilia) tu habites ou ?"chez mes parents " ou alors l'enfant vous coule un regard incroyable de tendresse et vous dis "tu es beau" ! pensez si ce sont des moments qu'on n'oublie pas ! c'est tellement rare dans la vraie vie !