Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 11:56

Depuis le mois de juillet,j'ai dans mon jardin un magnifique appareil,mis en place par aéroport de paris qui mesure la qualité de l'air et les retombées de nos chers avions.C'est avec une certaine impatience que j'attends les résultats.

Avant hier,je reçois un appel "cela fait quinze jours,qu'il n'y a plus d'électricité et nos mesures de bruit ne marchent plus" ,je réponds "il y a erreur,moi,c'est la qualité de l'air" , "pas du tout "me répond mon interlocuteur depuis un mois ,on a installé un autre appareil ,pour mesurer le niveau de bruit des avions !".

Je suis ravi a bien des titres,car c'est une mesure qui nous intéresse vraiment,un peu surpris que l'on ne me l'ait pas demandé,et consterné de constater que je n'ai meme pas eu le temps d'aller dans ce coin du jardin depuis un mois !

Bref des que nous aurons trouvé la raison de la panne électrique,soyez assurés que mon jardin sera transformé en sentinelle du bruit et de l'air a la pointe de la technologie. Revers de la médaille : pas de tondeuse et pas de barbecues ! cela tombe bien, ce n'est pas la saison !

Partager cet article

Repost0

commentaires