Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 08:11

Le compte-rendu ,in extenso,de la séance publique du conseil régional modifiant le périmetre d'etudes de la charte du parc naturel de la vallée chevreuse méritera d'être lu avec attention.

 

les communes rajoutées sont :

 

yvelines

-    Auteuil le  Roy
-    Neauphle le Chateau
-    Neauphle le Vieux
-    Saitn Germain de la Grange
-    Saulx Marchais
-    Vicq
 
Essonne
- bures sur yvette 
   Corbreuse
-    Dourdan
-    Gometz le Chatel
-    Les Granges le Roy
-    Roinville sous dourdan
-    Sermaise
-    Saint Chéron
Beaucoup d'énervements de la part de madame pecresse qui s'est déplacée personnellement auprès des conseillers régionaux modem des yvelines pour les rappeler a leur "devoir" !
Contrairement a ce qu'il a écrit dans ce meme blog, olivier thomas,maire de marcoussis et conseiller régional de paris  s'est abstenu courageusement sauf pour gometz le chatel (on a les courages et les convictions que l'on peut).
Roinville sous dourdan a été sauvé par un amendement de Nathalie Kociusko-morizet,ce qui a du mettre encore plus en colère sa petite camarade de square versaillaise.
certains diront que tout cela fait un peu désordre,roger Karoutchi a repris mon expression : en faisant rentrer bures sur yvette sans motif pertinent ,légitime  ni meme une étude de l'IAURIF,jean paul huchon "avait ouvert  la boite de Pandore", a nous d'agir pour que cela provoque le moins de dégâts et comme après tout vote républicain,il ne reste qu'une chose a faire "mettons nous au travail"

Partager cet article

Repost0

commentaires