Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 21:41
C'est la nouvelle injure,très usitée,en essonne et plus particulièrement au parti socialiste.
Il y a quelques jours,je m'interrogeais sur les futurs choix des "bébés" mélenchon siégeant au conseil général,c'est parti : Paul da siva,élu de viry chatillon aurait démissionné du ps quant a Jérome Guedj,vice président du conseil général,président du groupe socialiste,j'éprouve,tout a coup ,un peu de respect pour lui car son univers s'effondre et il semble vouloir l'assumer.
Il va être curieux d'observer ce que va devenir le groupe socialiste au conseil général de l'essonne,c'était déjà un mélange explosif d'"amis de trente ans" qui se vouaient mutuellement de vrais rancoeurs.
Force est d'admettre qu'ils se trouvent au pied du mur de leurs convictions ou de leur absence de convictions pour d'autres.
Définitivement,je crois que le vrai nom de Segolène royale est mata hari et qu'elle est a la solde de nicolas sarkozy !

Partager cet article

Repost0

commentaires

gérard 12/11/2008 14:57

Oui, je crois aussi que Madame Ségolène Royal est devenue une Mata Hari à l’insu de son plein gré.
Soit elle ne comprend rien à rien, soit elle est manipulée par quelque vélociraptors ou tyrannosaurus rex de sa famille politique qui quittent l’arche pour essaimer ailleurs.
Le PS cherche t’il a se saborder comme les dinosaures ont disparus de notre planète à l’insu de leur plein gré ? Mais eux ne l’on pas voulut.
Selon Darwin, rien ne pourra changer la sélection naturelle, même un cataclysme.
Seule l’adaptation intelligente y parviendra. Aux humains d’adapter leur petits cerveaux aux enjeux, sinon, nos descendants en subiront les conséquences.